En dernier recours, j'ai demandé une vidange de la BT avec l'huile Nini chez Nini sur avis de mon oncle qui bosse chez Kronos. Huile bien noire, un peu cramée. Derniere vidange BT et ponts effectué en novembre 2012, et utilisation 4x4 quasi quotidienne (5.000km depuis la vidange)
Premier jour: Impossible de passer les courtes et tjs un défaut qui sort, apres un rapide essai du mécano. Apres 60km de route, idem
Deuxieme jour: Passage 4L nickel, aucune idée si le défaut est tjs présent.
Les jours suivants: ca passe toujours tres bien
La question est: Est-ce que le défaut renvoyé par l'ordi pour le passage en 4L est-il basé sur le temps a capter la position du 4L apres X temps ou autre? Si oui, le fait d'avoir changé l'huile pas mal chargée et avoir bien roulé ensuite, le temps que tout se remette bien, est ce que le boitier en question etait-il bien a changer??
Cela étant, j'ai un peu perdu confiance en mon PU, j'hésite a changer maintenant
