Bonjour et bonne fête de noel a tous.
depuis 3-4 ans j'ai mon compensateur de frein qui est bloqué sur charge légère. tout est grippé rouillé hors d'usage.
donc je ne freine que sur l'avant et un tout tout petit peu sur l'arrière.
avantage: pas d'usure du tambourg
inconvénient, je freine depuis Halle pour m'arreter à Anderlecht.
Donc qui a déjà chunté le compensateur?
bref avoir la durite qui part du 5 voies vers les tambourg sans passer par le compensateur de charge.
merci à vous
Philippe
resolu: compensateur frein D22 nissan
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- philippe vrv
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resolu: compensateur frein D22 nissan
Modifié en dernier par philippe vrv le dim. déc. 25, 2016 4:17 pm, modifié 1 fois.
Je déconseille vivement de faire une telle chose. Tu vas avoir bien trop de pression sur les freins arrières, les roues arrières vont se bloquer en cas de freinage. Tête à queue garanti !
Sur mon SJ413 j'ai eu le réducteur de pression bloqué en position ouverte. Une des roues arrières bloquait au moindre freinage. Hyper dangereux.
Sur mon SJ413 j'ai eu le réducteur de pression bloqué en position ouverte. Une des roues arrières bloquait au moindre freinage. Hyper dangereux.
Suzuki SJ413 "High Roof De Luxe" de 1985 + Opel Antara V6 3.2L LPG + plusieurs (actuellement 3) VW Touareg V6 3.2L LPG + quelques 4x2 LPG ...
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
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