Workshop Manual pour Patrol GR Y60

Modérateur : mich

Répondre
Trollinger
4x4 lover
Messages : 46
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 12:19 pm
Localisation : Overijse

Workshop Manual pour Patrol GR Y60

Message par Trollinger »

Bonjour,

je cherche pour une Patrol de 1994 ce qu'on appelle en Anlgais un "workshop manual", veut dire illustration des réparation, travaux d'entretien, vidanges etc les plus communs avec immages, combien faut serrer les vis etc etc etc..

Qulequn en a un en papier, ou sur CD rom?

Merci
Patrol 2.8 TD longue de 94 blanche et presque sans rouille

Avatar du membre
Brubru
Forum4x4 lover
Messages : 1144
Enregistré le : lun. août 22, 2005 3:48 pm
Localisation : GENAPPE

Message par Brubru »

EUH :heu: je veux rien dire mais il y a une rubrique destiné au Nissan pour cela :tir:

demande à Tetram en MP il doit sans doute avoir cela ou un site à te conseiller :wink:
PATROL GR court 06/2000
BF Goodrich mud 255/85/16 + Pirelli Scorpio STR 265/70/16 juste pour l'autoroute et le CT ;-(
bloc dif. arrière ski avant + carter +snorkel

Avatar du membre
carbu
Forum4x4 lover
Messages : 6841
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2004 12:42 pm
Localisation : BE

Message par carbu »

Il faudrait aussi ajouter à mon sens qu''un manuel d'atelier ou une revue technique, au même titre qu'un film, qu'un roman, qu'un album de musique est une oeuvre dont les droits de l'auteur, de l'éditeur, du fabricant, etc. sont protégés.

Pour pouvoir les utiliser légalement, il faut acquérir ces droits, donc acheter une version papier ou électronique de ces ouvrages.

Le fait d'utiliser des versions photocopiées ou téléchargées gratuitement sur internet notamment sur des réseaux de P2P constitue une violation des droits en question, qui expose le contrevenant à des sanction pénales.

Et indirectement aussi le forum...

PS: le texte n'est pas de moi !! :mrgreen:
RR (ab)-user

Répondre