Jumelles pour D22
Modérateur : mich
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Jumelles pour D22
Bonsoir tout le monde,
Voilà je souhaiterais relevé un peu l'arrière de mon D22 (133cv) série Navara. Je remarque une jumelle de chaque côté à l'arrière, est-il possible de remplacer les jumelles d'origines par d'autres un peu plus longues? Si oui qui pourrait me dire où je pourrais en trouver? Je ne cherche pas à le remonter de 7-8 Cm, mais déjà de 2-3 cel fera l'affaire.
Bien à vous tous.
Michel
Voilà je souhaiterais relevé un peu l'arrière de mon D22 (133cv) série Navara. Je remarque une jumelle de chaque côté à l'arrière, est-il possible de remplacer les jumelles d'origines par d'autres un peu plus longues? Si oui qui pourrait me dire où je pourrais en trouver? Je ne cherche pas à le remonter de 7-8 Cm, mais déjà de 2-3 cel fera l'affaire.
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Michel
Navara Dune Eagle 133cv
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2 ou 3 cms tu peux trouver ca chez Dirk's 4x4 , c'est calimini je crois qui fait ca.
Certains les font eux memes.
Tu peux trouver pas mal de renseignements sur www.pickup-mania.org
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- nounours
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Tu croies que rien que des jumelles pour monté de 7 voir 8 Cm y aurais un problème ???ponpon213 a écrit :7-8 cm tu devras combiner jumelles avec cale ou lame suplémentaire
Moi je comptais me faire ça enfin dans le plus ou moins même modèle voir même en compas pour les croisement de pont
et aussi regardé au amorto' et les durite de freins bien sur
pour le cardant je ne C' pas !!!
Proprio d'un nissan pick-up depuit Oct 2004
et d'une petit suzette 410 pour la boue hihihihihihihihihi
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- ponpon213
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pour la durite de frein il n'y a pas de problème, tu peux tourner a pièce fixe qui est sur le pont pour déja mettre la durite vers le haut et non horizontalement et là meme avec des amortos plus longs comme j'avais sur le miens la durite ne se mettait plus en tension.
NO ROAD.... NO PROBLEM !!!
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- ponpon213
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8 cm tu devra mettre une cale pour redecendre un peu pièce dont j'ai oublier le nom qui vient centrer l'arbre de transmission arrière
Modifié en dernier par ponpon213 le mar. oct. 24, 2006 5:40 pm, modifié 1 fois.
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- Leprofgermi
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Jumelles
Cales, jumelles... OK, mais je ne cherche pas à faire un big-foot, juste 2 à 5 cm serait déjà très bien. Pour les amortos j'ai mis des Kony heavy track. Règlage à 2 à l'avant et à l'arrière, le top.
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les jumelle revolver, donc articulée sont top pour le debattement mais sur la route et en devers c'est casse gueule, si tu a un mouvement brusque de la caisse elle risque de s'ouvrir
EX nissan navarra D22 "Dune eagle" 2005 noir
ex patrol y60 +5cm
patrol y61 2005 3L noir
patrol 160 en prépa: simex jungle 34" , + 35cm etc...
off road is not a crime, it's a way life...
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oui je me doute quelle risque de souvrirspoondesign a écrit :les jumelle revolver, donc articulée sont top pour le debattement mais sur la route et en devers c'est casse gueule, si tu a un mouvement brusque de la caisse elle risque de s'ouvrir
mais pourquoi pas faire un teste
je me prend de temps z'en temps des pieces a l'atelier dans le bac a mitraille
et me faire se modelle la pour voir se que sa va donnez
et meme faire des teste sur ma suzette sj410
g' deja a l'atelier deux tubes de 3" (+ ou - 89mm)de 2M de long pour mettre comme protection des bas de caise du UP plus ou moin les meme que ca
mais il me fô faire de la place dans un de mes garage pour moi y travaillé
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- spoondesign
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perso je ne jouerai pas avec sa quand c'est pour faire de la route
si c'est uniquement pour le TT no prob mais gaffe en devers, vaut mieu encore des simple jumelle + longue et des nouvelle lames et amorto pour le debattement, avec les revolver sa va croiser mais moin de force sur la roue en bas donc beaucoup moin de motricité
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- LE FRED
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Mwais, faudrait peut-être tester avant de juger. Je vois pas trop le problème du devers et de la routespoondesign a écrit :perso je ne jouerai pas avec sa quand c'est pour faire de la route
si c'est uniquement pour le TT no prob mais gaffe en devers, vaut mieu encore des simple jumelle + longue et des nouvelle lames et amorto pour le debattement, avec les revolver sa va croiser mais moin de force sur la roue en bas donc beaucoup moin de motricité
Perso, ça me tentait bien ce genre de jumelles. Par contre, vaut mieux acheter un modèle éxistant plutôt que d'essayer d'en fabriquer.