Remplacement amortos - triangles supérieurs à venir
Modérateur : mich
- LE FRED
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Remplacement amortos - triangles supérieurs à venir
Mon colis est enfin arrivé. La boîte contient des amortos plus longs que les origines ainsi que 2 nouveaux triangles supérieurs avants. Je comptais installer le tout aujourd'hui, mais par faute de temps et de météo capricieuse, je n'ai su monter que les amortos.
Mon PU totalise aujourd'hui 55.000km et malgré qu'il soit passé au CT il y a qques semaines, les 4 amortos d'origines sont complètement morts. plus aucun d'eux ne reprend sa position initiale après compression. Ceci explique l'inconfort de ses derniers temps. Quel changement à présent.
Les triangles sont pourvus de graisseur et la rotule est démontable et graissable. Ceci évite de devoir remplacer tout le triangle quand la rotule est morte.
Mon PU totalise aujourd'hui 55.000km et malgré qu'il soit passé au CT il y a qques semaines, les 4 amortos d'origines sont complètement morts. plus aucun d'eux ne reprend sa position initiale après compression. Ceci explique l'inconfort de ses derniers temps. Quel changement à présent.
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- ponpon213
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les triangles inférieures restent ceux d'origine, seul les supérieuyrs sont déportés vers le bas ainsi que la rotulenounours a écrit :Les triangle ne son que les supérieur ?et les inférieur tu va pas les changé !!
il n'y a, à ma connaissance, pas de kit pour le Up Nissan avec triangles inférieurs
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le point de fixation supérieure de ton moyeu descendant, tout descend, y compris le triangle inférieur.nounours a écrit :Oui mais il fô tout démonté et mettre un jeux de lames alors !!!
oui... d'autant plus que le triangle supérieur ne ressemble plus du tout à un originenounours a écrit :Mais pour le contrôle technique y aura un gros problème vu qu'il n'y aura pô d'homologation
Le Calmini peint en noir 'passe' car beaucoup plus discret... en tout cas je n'ai jamais été refusé avec
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Le Fred, n'oublies pas de repérer la position de ton répartiteur de frein arrière avant démontage pour le remplacer de la même manière, sinon ton freinage sera vraiment merdique
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heu... là il n'e fait pas que mettre ldes lames
il met un pont à l'avant avec des lames
plus rien à voir...
pour rappel il n'y a pas de pont rigide d'origine à l'avant d'un Up
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- Thierry 88
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Comme tu as changé tes deux triangles et rotules il faut que tu roule un peu et puis que tu corrige sur tes barres de suspension pour remettre bien droit les deux côtés (valable même pur un Up qui reste d'origine, au fil des km une légère différence droite/gauche apparait faisant "tirer le véhicule alors que la géo peut-être bonne)
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- nounours
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Pour le réglé ; regardé la pression pour quelle soit identique avec l'autre donc AV' droite et gaucheponpon213 a écrit :Comme tu as changé tes deux triangles et rotules il faut que tu roule un peu et puis que tu corrige sur tes barres de suspension pour remettre bien droit les deux côtés (valable même pur un Up qui reste d'origine, au fil des km une légère différence droite/gauche apparait faisant "tirer le véhicule alors que la géo peut-être bonne)
Et AR’ droite avec la gauche
Puit mesuré la hauteur du passage de roue droite et regardé a gauche
Comme ça du moins que moi je ferait ??
Proprio d'un nissan pick-up depuit Oct 2004
et d'une petit suzette 410 pour la boue hihihihihihihihihi
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