nouveau problême et fin d'une belle histoire...

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
volvering
Forum4x4 lover
Messages : 1742
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 11:37 am
Localisation : Dampicourt
Contact :

nouveau problême et fin d'une belle histoire...

Message par volvering »

salut all,

Et bien voilà de nouveau ennui mécanique sur mon joujou... ce coup ci c'est le demarreur qui m'a lâché et zou 400 roros main d'oeuvre comprise qui s'envole et maintenant c'est un autre problême qui pointe son nez....ma pompe d'injection apparement...si cela se révèle vrai et bien je vous annonce que je ne roulerai plus en terrano2 mais en je sait pas quoi encore car je commence à en avoir ras le bol d'un véhicule qui n'est plus fiable...malgré que j'y suit très accro..

voilà..

Volvering qui en a marre des pannes mécanique...
si je te dis que ça passe ben c'est que ça passe ....allez gaz .....

Avatar du membre
PAPOUNET
Forum4x4 lover
Messages : 3630
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 9:48 pm
Localisation : nandrin

Message par PAPOUNET »

Je ne sait ou tu habite mais tu peux aller voir J-C KAKET rue des Montys 10 4557 Tinlot 085/511720. J'ai donné un surnom a son garage: la cour des miracles :D
Grand Cherokee 5,2l v8

Avatar du membre
domiland
4x4 lover
Messages : 1203
Enregistré le : ven. déc. 10, 2004 1:27 pm
Localisation : Sedan (France)
Contact :

Message par domiland »

Au vue des km ce sont des réparation tout a fait normal
Salutation Domiland
Defender 90 td5 pickup maxi prépa

Avatar du membre
volvering
Forum4x4 lover
Messages : 1742
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 11:37 am
Localisation : Dampicourt
Contact :

Message par volvering »

oui ok usure normale comme ont dis mais presque 3000 roros pour qu'il roule en moins d'un an là pardon mais c'est beaucoup quand même...

sa me fend le coeur mais j'en ai ras le sac ... en esperant trouvé une machine fiable...

enfin soit pas envie de changé mais quazi obligé.....

@+
si je te dis que ça passe ben c'est que ça passe ....allez gaz .....

Avatar du membre
Léon
Administrateur
Messages : 10091
Enregistré le : sam. nov. 06, 2004 7:36 pm

Message par Léon »

volvering a écrit :oui ok usure normale comme ont dis mais presque 3000 roros pour qu'il roule en moins d'un an là pardon mais c'est beaucoup quand même...

sa me fend le coeur mais j'en ai ras le sac ... en esperant trouvé une machine fiable...

enfin soit pas envie de changé mais quazi obligé.....

@+
je ne suis pas sur que changer de véhicule sera la meilleur solution avec les frais que tu as déjà fait, au moins, là tu sais ce que tu as !!
Ford Ranger Limited 3.2 TDCI

Avatar du membre
Otchoos
Forum4x4 lover
Messages : 7405
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 3:08 pm
Localisation : Houdeng

Message par Otchoos »

+1 :idea:
Il faut prendre l'argent chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Alphonse Allais, 1901

Avatar du membre
ponpon213
Forum4x4 lover
Messages : 3446
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 10:35 am
Localisation : Mons
Contact :

Message par ponpon213 »

tout à fait daccord avec Léon :idea:

j'ai un collègue qui change régulièrement de voiture, il achète (pas très cher c'est vrai) une voiture fait des frais dessus, puis disant qu'il en a assez la revend pour en acheter une autre et c'est reparti alors qu'une fois qu'il a fait les frais en général son véhicule est en ordre... il à même deux voitures qu'il a revendu à d'autres collègues et qui n'ont plus le moindre problème :ange:
NO ROAD.... NO PROBLEM !!!
_______________________
Disco 200TDI
-pare-choc avant "maison"
-découpes dans les ailes pour passer les Muds en 265/75/16

Avatar du membre
LE FRED
Forum4x4 lover
Messages : 2578
Enregistré le : mar. oct. 26, 2004 7:13 pm
Localisation : Waterloo
Contact :

Message par LE FRED »

A méditer. :heu2:

Avatar du membre
volvering
Forum4x4 lover
Messages : 1742
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 11:37 am
Localisation : Dampicourt
Contact :

Message par volvering »

quand on à la poisse et ben pas facile de s'en défaire...

Salut all et voilà le T2 de nouveau en rade...

Ils ont remplacé le demarreur car KO et le filtre à GO le lendemain et maintenant je viens de passer 4 jours nickel pilpoil sans prob ...

Hier soir j'arrête mon joujou devant chez moi branche mon gps pour partir et vlan il a pas redemarer...

Je sonne donc à mon garage, il se pointe et zou il demare au 1/4 de tour...

On fais un essais et vlan au bout de 500m mon joujou se met à tousser pis vlan moteur à l'arrêt et plus moyen de redemarer....

Il est donc de nouveau au garage mais ils sont dans la brouillard.. et pense à la pompe de réamorçage.....

Je vous tient au jus....

Si vous avez une idées faites signe...

@+

En tout cas j'envisage un achat de nouveau véhicule car là plein le dos des factures mais bon d'un autre côté je me dis avec tout ce que j'ai déjà claqué comme tune dessus ce serait con...mais si je peux plus avoir confiance dans mon joujou que faire......
si je te dis que ça passe ben c'est que ça passe ....allez gaz .....

Avatar du membre
Otchoos
Forum4x4 lover
Messages : 7405
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 3:08 pm
Localisation : Houdeng

Message par Otchoos »

ça ressemble vachement au problème que j'ai eu lorsque la vanne egr était bloquée... démonte là, vois si ton moteur démarre, ... Si oui, nettoyer la calamine avec de l'acétone fonctionne bien...

Il faut maltraiter sauvagement à coup de marteau cette p****n de vanne pour qu'elle se décoince de son logement....
Il faut prendre l'argent chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Alphonse Allais, 1901

Avatar du membre
volvering
Forum4x4 lover
Messages : 1742
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 11:37 am
Localisation : Dampicourt
Contact :

Message par volvering »

ok otchoos... mias me dire de maltraiter sauvagement avuc un tournevis la bestiole....c'est dangereux car suis capable de la broyer sans le vouloir.... vu la petite taille de mes bras lollll

mais merci pour la piste à suivre on sait jamais....

@+
si je te dis que ça passe ben c'est que ça passe ....allez gaz .....

Avatar du membre
volvering
Forum4x4 lover
Messages : 1742
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 11:37 am
Localisation : Dampicourt
Contact :

Message par volvering »

derrnière news du front c'est les injecteurs ou alors la pompe elle même.... je crois que c'est la fin d'un beau rêve....

@+
si je te dis que ça passe ben c'est que ça passe ....allez gaz .....

Avatar du membre
volvering
Forum4x4 lover
Messages : 1742
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 11:37 am
Localisation : Dampicourt
Contact :

Message par volvering »

voilà le verdict est tombé je vais donc mettre mon T2 de côté (pompe d'injection KO) Donc si vous connaissez un petit 4x4 d'occaz ou une petite bagnole qui passe juste le CT pour pas trop cher je suis preneur et comme cela j'aurais tout le temps de finir mon T2 à ma sauce...

@+
si je te dis que ça passe ben c'est que ça passe ....allez gaz .....

Avatar du membre
volvering
Forum4x4 lover
Messages : 1742
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 11:37 am
Localisation : Dampicourt
Contact :

Message par volvering »

Bon voilà j'ai récup le T2 début de semaine et plus aucun problême pour le moment (touchons du bois) me revoilà donc en selle pour de nouvelles sorties.

Pour info c'est le boitier d'antidemarrage qui gère l'ouverture de l'électrovanne de pompe d'injection qui étais KO ( panne très rare apparement :shock: ) mais qui m'as côuté la bagatelle de 680 roros.... :cry:

En tout cas c'est repartit et donc ce week c'est modif du PC avnt pour faire passé les 700/16 de taro puis montage du snorckel...

je vous tiens au jus.

@+

volvering
si je te dis que ça passe ben c'est que ça passe ....allez gaz .....

Avatar du membre
Otchoos
Forum4x4 lover
Messages : 7405
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 3:08 pm
Localisation : Houdeng

Message par Otchoos »

Bonnes nouvelles ça !!! :idea:
Il faut prendre l'argent chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Alphonse Allais, 1901

Répondre