coin et recoin...
Modérateur : mich
- philippe vrv
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coin et recoin...
comment faites vous pour nettoyer à fond votre 4x4...
c'est fou les coin et recoin mal étudier par le designer sur un 4x4... un véritable nid à boue indélogeable...
c'est fou les coin et recoin mal étudier par le designer sur un 4x4... un véritable nid à boue indélogeable...
- ponpon213
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exemple : les protection du tuyau de remplissage du réservoir à fuel...
démontage obligatoire si tu veux retirer toute la terre qui va se loger derrière...
tôle de protection de ton réservoir, faut faire couler le flexible d'arrosage des minutes durant pour espérer avoir tout...
démontage obligatoire si tu veux retirer toute la terre qui va se loger derrière...
tôle de protection de ton réservoir, faut faire couler le flexible d'arrosage des minutes durant pour espérer avoir tout...
NO ROAD.... NO PROBLEM !!!
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-pare-choc avant "maison"
-découpes dans les ailes pour passer les Muds en 265/75/16
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- ponpon213
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à force on connais les endroits et la position à prendre avec la lance du flexible pour éliminer le max de boue...
surtout pas laisser sècher, sinon c'est galère
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- Teträm
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c'est effectivement tres mal pensé!!!
Je me rapelle m'etre faut "engueuler par extreme 4x4 parce qu'il y avait encore des kilo de boue séchée sous le moteur.
Je me rapelle m'etre faut "engueuler par extreme 4x4 parce qu'il y avait encore des kilo de boue séchée sous le moteur.
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
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- EdWarD
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t'as trouvé le truc...Teträm a écrit :c'est effectivement tres mal pensé!!!
Je me rapelle m'etre faut "engueuler par extreme 4x4 parce qu'il y avait encore des kilo de boue séchée sous le moteur.
Quand y a trop de boue... tu changes la caisse...
Et quand t'aura sali la verte.... ben... la blanche sera propre...
- k²
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on démare le bulldozer
on mets le Toy devant
on attache une sangle à la pelle du bull et on soulève
puis on prend son "kärcher" et on nettoye le chassis
on descend à 45° et on ouvre portières et coffre
puis on nettoye l'intérieur
on pose le tout et on soulève par l'arrière et on recommence
puis on laisse secher quelques jours, on prend un tourne-vis et on se couche en dessous pour vider coins et recoins
simple
on mets le Toy devant
on attache une sangle à la pelle du bull et on soulève
puis on prend son "kärcher" et on nettoye le chassis
on descend à 45° et on ouvre portières et coffre
puis on nettoye l'intérieur
on pose le tout et on soulève par l'arrière et on recommence
puis on laisse secher quelques jours, on prend un tourne-vis et on se couche en dessous pour vider coins et recoins
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- philippe vrv
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- Teträm
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boarf, j'ai fait pareil avec le troll, j'arivais pas à le faice vaciller.philippe vrv a écrit :Wouaw le risque avec uniquement le krik hydro en dessous..
Faut pas exagerer, bien mis, un seul cric est assez.
Maintenant, je ne le ferais pas si je dois mecaniquer dessous
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