prix d'un gr

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
Mad max
4x4 lover
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:03 pm
Localisation : tubize
Contact :

prix d'un gr

Message par Mad max »

salut j'aurais voulu savoir ca vaux combien un patrol gr des annee 90.
merci.

Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

Message par Teträm »

un GR Y60, ça va de 2000€ à 10000€
La fourchette idéale, c'est 2500-5000€ selon l'état.

Il faut vérifier l'état de la caisse du chassis, radiateur à huile, bloc AR, travaux effectués dessus, ...
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT

Avatar du membre
fred90v8
Forum4x4 lover
Messages : 2110
Enregistré le : mar. mai 31, 2005 8:51 pm
Localisation : wavre
Contact :

Message par fred90v8 »

ce mefier des culasse aussi c un point faible de ce moteur sinon faire attention a la rouille comme dit tetram
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover

Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

Message par Teträm »

fred90v8 a écrit :ce mefier des culasse aussi c un point faible de ce moteur
Pour ça qu'il faut voir les travaux dessus.

Le moteur chauffe assez vite sur autoroute (plus de 140km/h avec radiateur, 125km/h sans) et bcp ont utilisé le troll sans se soucier de cette surchauffe.

La culasse prends très vite. Si le joint est mort, la culasse est souvent HS.
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT

Avatar du membre
Phil
Modérateur
Messages : 8793
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 12:41 am
Localisation : ici et là...

Message par Phil »

2650 euros avec CT , mais c'est plus souvent 3500 et bien +
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

Avatar du membre
Mad max
4x4 lover
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:03 pm
Localisation : tubize
Contact :

Message par Mad max »

ok merci pour vos reponse.
j'ai vu celui ci a vendre.
il a nouvelle suspension old man emu heavy duty 7.5cm
snorkel airflow,cb,mud max et bf at.
et c un de 96 en camionette.
vous croyez que ca vaux combien?
[/img]ImageImage

Avatar du membre
Phil
Modérateur
Messages : 8793
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 12:41 am
Localisation : ici et là...

Message par Phil »

10 /11.000 euros :?:

hollandais ? d'origine ?
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

Avatar du membre
Phil
Modérateur
Messages : 8793
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 12:41 am
Localisation : ici et là...

Message par Phil »

quoique !!

ça :arrow:
Image

:arrow: c'est 13.500

et celui ci (année ? km 235000)
Image

:arrow: 4500
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

Avatar du membre
Phil
Modérateur
Messages : 8793
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 12:41 am
Localisation : ici et là...

Message par Phil »

Phil a écrit :10 /11.000 euros :?:

hollandais ? d'origine ?
:heu: 8000 :?:
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

Message par Teträm »

Mad max a écrit :ok merci pour vos reponse.
j'ai vu celui ci a vendre.
il a nouvelle suspension old man emu heavy duty 7.5cm
snorkel airflow,cb,mud max et bf at.
et c un de 96 en camionette.
vous croyez que ca vaux combien?
http://img84.imageshack.us/img84/5012/4946692ew3.jpg
Version hollandaise = bcp moins cher!
'96 = tout bon (faut encore voir l'état!)
Pour le reste, les équipements sont bons, a voir comment il s'en est servi.

Perso, je dirait 7500 à tout casser.

Je ne mettrai jamais plus de 10000 dans un Y60 alors qu'à 11000 tu as déjà des Y61!!!
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT

Avatar du membre
Mad max
4x4 lover
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:03 pm
Localisation : tubize
Contact :

Message par Mad max »

salut
vous voulez dire quoi par hollandais?
il en demande 7000€.
il a un blocage ar aussi je crois.
que faut il regarder avant d se lancer?

Avatar du membre
Phil
Modérateur
Messages : 8793
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 12:41 am
Localisation : ici et là...

Message par Phil »

Mad max a écrit :salut
vous voulez dire quoi par hollandais?
il en demande 7000€.
il a un blocage ar aussi je crois.
que faut il regarder avant d se lancer?
hollandais :arrow: différence au niveau du toit ,plus haut (et suivant les gouts >moins beau ) sur les hollandais .

la rouille
les km
les entretients
la culasse/conso d'eau
...
et si pour 7000 il n'y en aurais pas un qui n'aurait pas fait de TT :ange:


et cette cochonnerie de ct
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

Message par Teträm »

Mad max a écrit :salut
vous voulez dire quoi par hollandais?
il en demande 7000€.
il a un blocage ar aussi je crois.
que faut il regarder avant d se lancer?
Hollandais = toit réhaussé, dur à revendre, moche et encombrant
7000, si l'état est vraiment bon, ok
Ne le prends pas s'il n'a pas le bloc!

A regarder :
Rouille caisse (passe bien ta main sur les bas de caisse derrière les roues), rouille chassis, fuites radiateur, pertes d'eau?, état des silenblocs, bruit de la boite (les bruits arrivent par la 5ème en 1er), fluidité de l'ensemble mécanique, ..., le fonctionnement du bloc (l'enclancher, braquer les roues en avançant, le voyant doit s'allumer et tu dois sentire le frottement, puis désenclancher en ligne droite et tout doir redevenir ok rapidement), pour le reste, comme une voiture normale :wink:
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT

Répondre