prix d'un gr
Modérateur : mich
- Mad max
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prix d'un gr
salut j'aurais voulu savoir ca vaux combien un patrol gr des annee 90.
merci.
merci.
- Teträm
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un GR Y60, ça va de 2000€ à 10000€
La fourchette idéale, c'est 2500-5000€ selon l'état.
Il faut vérifier l'état de la caisse du chassis, radiateur à huile, bloc AR, travaux effectués dessus, ...
La fourchette idéale, c'est 2500-5000€ selon l'état.
Il faut vérifier l'état de la caisse du chassis, radiateur à huile, bloc AR, travaux effectués dessus, ...
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
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Dodge RAM 1500 5.9L de '02
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- fred90v8
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ce mefier des culasse aussi c un point faible de ce moteur sinon faire attention a la rouille comme dit tetram
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
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- Teträm
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Pour ça qu'il faut voir les travaux dessus.fred90v8 a écrit :ce mefier des culasse aussi c un point faible de ce moteur
Le moteur chauffe assez vite sur autoroute (plus de 140km/h avec radiateur, 125km/h sans) et bcp ont utilisé le troll sans se soucier de cette surchauffe.
La culasse prends très vite. Si le joint est mort, la culasse est souvent HS.
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- Teträm
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Version hollandaise = bcp moins cher!Mad max a écrit :ok merci pour vos reponse.
j'ai vu celui ci a vendre.
il a nouvelle suspension old man emu heavy duty 7.5cm
snorkel airflow,cb,mud max et bf at.
et c un de 96 en camionette.
vous croyez que ca vaux combien?
http://img84.imageshack.us/img84/5012/4946692ew3.jpg
'96 = tout bon (faut encore voir l'état!)
Pour le reste, les équipements sont bons, a voir comment il s'en est servi.
Perso, je dirait 7500 à tout casser.
Je ne mettrai jamais plus de 10000 dans un Y60 alors qu'à 11000 tu as déjà des Y61!!!
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- Phil
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hollandais différence au niveau du toit ,plus haut (et suivant les gouts >moins beau ) sur les hollandais .Mad max a écrit :salut
vous voulez dire quoi par hollandais?
il en demande 7000€.
il a un blocage ar aussi je crois.
que faut il regarder avant d se lancer?
la rouille
les km
les entretients
la culasse/conso d'eau
...
et si pour 7000 il n'y en aurais pas un qui n'aurait pas fait de TT
et cette cochonnerie de ct
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- Teträm
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Hollandais = toit réhaussé, dur à revendre, moche et encombrantMad max a écrit :salut
vous voulez dire quoi par hollandais?
il en demande 7000€.
il a un blocage ar aussi je crois.
que faut il regarder avant d se lancer?
7000, si l'état est vraiment bon, ok
Ne le prends pas s'il n'a pas le bloc!
A regarder :
Rouille caisse (passe bien ta main sur les bas de caisse derrière les roues), rouille chassis, fuites radiateur, pertes d'eau?, état des silenblocs, bruit de la boite (les bruits arrivent par la 5ème en 1er), fluidité de l'ensemble mécanique, ..., le fonctionnement du bloc (l'enclancher, braquer les roues en avançant, le voyant doit s'allumer et tu dois sentire le frottement, puis désenclancher en ligne droite et tout doir redevenir ok rapidement), pour le reste, comme une voiture normale
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