et je ne roule pas comme un sauvage 120 sûr auto-route et normale en dehors je fait même gaffe de ne plus accélerer avant un rond-point ou feux ou carrefour et je reste au point mort
D'abord ne jamais rouler au point mort, c'est dangereux car si il faut vite dégager ou éviter qqch ça n'ira pas et en plus il faut injecter du carburant pour faire tourner le moteur au ralentit alors qu' au frein moteur on ne consomme rien du tout.
Philippe a écrit :D'abord ne jamais rouler au point mort, c'est dangereux car si il faut vite dégager ou éviter qqch ça n'ira pas et en plus il faut injecter du carburant pour faire tourner le moteur au ralentit alors qu' au frein moteur on ne consomme rien du tout.
je vais me coucher moins con moi aujourd'hui je suis vraiment une bitte en mécanique moi
moi je suis a +/- 650 km jusque dans le fond de la reserve, et 500-550 km quand je tire ma remorque ( 1T2 a vide).
EX nissan navarra D22 "Dune eagle" 2005 noir
ex patrol y60 +5cm
patrol y61 2005 3L noir
patrol 160 en prépa: simex jungle 34" , + 35cm etc...
off road is not a crime, it's a way life...
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
et je ne roule pas comme un sauvage 120 sûr auto-route et normale en dehors je fait même gaffe de ne plus accélerer avant un rond-point ou feux ou carrefour et je reste au point mort
HELP que faire
je prends exemple sur mon ancien 806SDTD 2.1 a 100-110 il consomait 8l/100 entre 120 et 130km/h il consomait plutot 11 voire 12l/100km....
y a rien a faire, les rapports etant courts font qu'a 120 on est deja a 3000tpm contrairement a mon actuel 2100tpm pour 120km/h... ==>donc qui dit bt courte dit consommation, meme avec de la technologie moderne...