check moteur clignote
Modérateur : mich
- philippe vrv
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check moteur clignote
bonsoir,...
j'ai mon check moteur qui clignote (nissan PU D22)
j'ai remplacé le verrouillage central nissan par un autre...
pour ce faire j'ai recupéré le + et la masse de l'ancienne instal...
branché les autres cable comme suit:
commande ouverture fermeture sur les cablage d'origine, branché les cable témoin clignoteur sur le warning (4 clignotants)
brancher le cable anti car jacking sur le frein (1er coup de frein , fermeture auto des portes... (ne fonctionne pas pourquoi je ne sais pas encore).
ouverture et fermeture OK pas de probleme.
anti car jacking fonctionne pas...
apres 5/6 minutes de route le trémoin check moteur s'allume....et clignote...
rien ne semble anormal...
coincidence ou lien?????
qui en sait plus...
j'ai mon check moteur qui clignote (nissan PU D22)
j'ai remplacé le verrouillage central nissan par un autre...
pour ce faire j'ai recupéré le + et la masse de l'ancienne instal...
branché les autres cable comme suit:
commande ouverture fermeture sur les cablage d'origine, branché les cable témoin clignoteur sur le warning (4 clignotants)
brancher le cable anti car jacking sur le frein (1er coup de frein , fermeture auto des portes... (ne fonctionne pas pourquoi je ne sais pas encore).
ouverture et fermeture OK pas de probleme.
anti car jacking fonctionne pas...
apres 5/6 minutes de route le trémoin check moteur s'allume....et clignote...
rien ne semble anormal...
coincidence ou lien?????
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Re: check moteur clignote
reviens en config origine et tu sera rapidement fixéphilippe vrv a écrit : coincidence ou lien?????
NO ROAD.... NO PROBLEM !!!
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Re: check moteur clignote
je commencerais même par débrancher celui-là, car étrange qu'il ne fonctionne pas...philippe vrv a écrit : brancher le cable anti car jacking sur le frein (1er coup de frein , fermeture auto des portes... (ne fonctionne pas pourquoi je ne sais pas encore).
ouverture et fermeture OK pas de probleme.
anti car jacking fonctionne pas...
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soulagement...
c'était simplement le fusible des freins qui était grillé.
meme avec l'ordinateur nissan à mis 2heures pour trouver....
c'est finalement lorsque le technicien a voulu faire un tour d'essai que nous avons remarqué que les stop ne brulaient pas.... et c'est ainsi que le garagiste à dit mais oui le controle fusible...
il faut 20 impulsions de frein pour que le controle se mette en défaut ce qui explique le fait que c'était aléatoire...
une angoise de moins mais tout de meme 70 euros...
c'était simplement le fusible des freins qui était grillé.
meme avec l'ordinateur nissan à mis 2heures pour trouver....
c'est finalement lorsque le technicien a voulu faire un tour d'essai que nous avons remarqué que les stop ne brulaient pas.... et c'est ainsi que le garagiste à dit mais oui le controle fusible...
il faut 20 impulsions de frein pour que le controle se mette en défaut ce qui explique le fait que c'était aléatoire...
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