Compatibilité pièces LC Prado pour HZJ 75

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
HRI-68
4x4 lover
Messages : 63
Enregistré le : mar. nov. 03, 2009 5:41 pm
Localisation : Limal
Contact :

Compatibilité pièces LC Prado pour HZJ 75

Message par HRI-68 »

Bonjour à tous,
Quelqu'un qui connait bien la mécanique des différents modèles Land Cruiser pourrait-il me dire si certaines pièces moteur et/ou train roulant d'un LC Prado (de 2005) sont compatibles avec mon HZJ 75 (de 1998)?
Je pense par exemple au démarreur, alternateur, injecteur, lames de suspension etc...

Merci d'avance!

Avatar du membre
richard
4x4 lover
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 8:21 am
Localisation : houdemont

Message par richard »

non je ne pense pas le prado est en fait un kdj120/125 suspension a ressort et toi tu a un hzj pour les pieces compatible tourne toi plutot vers un hdj hzj 80 mais pas de lames sur le 80 nonplus les lames du 75 sont specifique a ce modele,tu peut essaye de voir avec francois béguin il doit avoir tout ce qu'il te faut il a de la pieces d'occase :mrgreen: mp pour le num tel :idea:
only a toy what else
toy hdj 80 pour tous les jours
toy lj73 pour faire mumuse

Avatar du membre
HRI-68
4x4 lover
Messages : 63
Enregistré le : mar. nov. 03, 2009 5:41 pm
Localisation : Limal
Contact :

Message par HRI-68 »

Bonne info ça! Je suis déjà en contact avec François Béguin, je lui en parlerai :idea:
Pour expliquer un peu ma question: le fait est que j'ai un pote qui a repéré (selon lui) un prado mais (toujours d'après lui) c'est un KDJ 95; cette voiture est accidentée et pourrait donc me servir de donneuse d'organes si certaines pièces sont compatibles.
Je n'y connais rien dans les modèles LC d'après 2000 en fait d'où ma question.
Merci pour vos lumières à ce sujet!

Avatar du membre
richard
4x4 lover
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 8:21 am
Localisation : houdemont

Message par richard »

y a pas grand chose qui est le meme kdj95 :arrow: 3.0litres td 12volt,gestion electronique pompe et injecteur pompe d4d
hzj75 :arrow: 4.2litres d 24volt,pompe mecanique
voila en gros deja queque difference et pas des moindres :wink:
only a toy what else
toy hdj 80 pour tous les jours
toy lj73 pour faire mumuse

Répondre