traiter la rouille lj 70.

Modérateur : mich

Répondre
Romaindesbois
4x4 lover
Messages : 72
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 7:02 pm
Localisation : Hautrage

traiter la rouille lj 70.

Message par Romaindesbois »

bien'l'bonsoir.

j'aimerais remettre mon chassis et ... en couleur et traiter la rouille sur mon lj 70 de 92.

Est-ce que vous avec conseils a me donner des trucs à faire , à ne pas faire , à peindre , à ne pas peindre ...

Quel(s) produits utiliser , comme anti-rouille ?

Quel(s) type de peinture mettre au dessus ?

et j'ai quelques petits points de rouille qui apparaissent sur la caroserie , on ma dis de ponsser légérement et qu'il exister un "produits" a mettre dessus ... ?

j'aimerais aussi , remettre le genre de goudron noir dans les passage de roue pour les cailloux , je ne sais pas comment cela s'appelle et si il y a une meilleur marque ...

et ou je pourrais trouver tout ces produis , a un prix raisonable ?

tout vos conseils , trucs et astuces , vos expériences sont les bienvenue ...

grand merçi d'avance .
R :wink: main.

quentin-lj70
4x4 lover
Messages : 28
Enregistré le : jeu. janv. 13, 2011 2:34 pm
Localisation : verviers
Contact :

Re: traiter la rouille lj 70.

Message par quentin-lj70 »

Romaindesbois a écrit :bien'l'bonsoir.

j'aimerais remettre mon chassis et ... en couleur et traiter la rouille sur mon lj 70 de 92.

Est-ce que vous avec conseils a me donner des trucs à faire , à ne pas faire , à peindre , à ne pas peindre ...

Quel(s) produits utiliser , comme anti-rouille TANIK POUR LE CURATIF ?

Quel(s) type de peinture mettre au dessus ? UNE PEINTURE INDUSTRIELLE BIEN EPAISSE GENRE METALFLUX ( EXCELLENT J4EN AI MIS SUR MES JANTES AVANT LE NOIR MAT C EST TERRIBLE)

et j'ai quelques petits points de rouille qui apparaissent sur la caroserie , on ma dis de ponsser légérement et qu'il exister un "produits" a mettre dessus ... ? TANIK

j'aimerais aussi , remettre le genre de goudron noir dans les passage de roue pour les cailloux , je ne sais pas comment cela s'appelle et si il y a une meilleur marque ... PEINTURE ANTI GRAVILLON

et ou je pourrais trouver tout ces produis , a un prix raisonable ? VERVIERS FREIN OU COVALUX

tout vos conseils , trucs et astuces , vos expériences sont les bienvenue ...

grand merçi d'avance .
R :wink: main.
VOILI VOILA
no risk no fun
si on te traite de fou c est que t'es dans le bon alors continue...

Romaindesbois
4x4 lover
Messages : 72
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 7:02 pm
Localisation : Hautrage

Message par Romaindesbois »

bien'l'bonjour.

NIKEL , merci bien.


;-)

Répondre