ou alors les 31/10.5R15 passent-ils eux aussi sans réhausse sur un hilux de 2008?et pour les 265/75/15, ca passe sans rehausse? parce que j'ai l'impression qu'il y a plus de sorte de pneu dans cette monte là...
bf goodrich T/A KO
Modérateur : mich
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Bonjour! Oui les 31/10.5/15 passent sans problème sur le Hilux 2008 . Le mien est monté en BF Goodrich all terrain------> garde au sol sous les ponts + 3cm.
Aucun problème de tenue de route et passe nickel au contrôle technique
Aucun problème de tenue de route et passe nickel au contrôle technique
Toy 4 ever
Véhicules: Toyota Hilux 3.0L D4D 2008, Renault Dauphine 1958, Renault Caravelle cabrio 1967, Honda MTX200R, CitrOën C3 diesel pour madame
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bonjour,
je relance le sujet pour une petite question, est ce que les Goodrich km2 sont bon ? car au lieu de prendre des all terrain je prendrai bien ceux là...et en voyant la plupart des defender qui roulent à Tournai,ils sont chaussé de ceux là, et ils l'utilisent pour la vie de tous les jours... et vu que je ne fais jamais mon fanjo sur la route... ça pourrait passer? (et à mon avis ils seront mieux sur la route que mes pneus d'origines lisse comme un pneu de formule1 ?)
merci
hubert
je relance le sujet pour une petite question, est ce que les Goodrich km2 sont bon ? car au lieu de prendre des all terrain je prendrai bien ceux là...et en voyant la plupart des defender qui roulent à Tournai,ils sont chaussé de ceux là, et ils l'utilisent pour la vie de tous les jours... et vu que je ne fais jamais mon fanjo sur la route... ça pourrait passer? (et à mon avis ils seront mieux sur la route que mes pneus d'origines lisse comme un pneu de formule1 ?)
merci
hubert
- mich
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J'ai eu le même dilemme que toi pour mon pick-up....
J'ai eu des km1 (les anciens mud), et des a/t.... C'est derniers ne m'avait pas déçut...
Au moment de changer, sont sorti les km2.... Et tout le monde trouve qu'il sont bien supérieur au km1...
Mais en y regardant de plus près, il restent inférieur aux a/t sur bien des points : route sèche, route mouillée, neige tassée, terre, sable, caillasse, usure....
Leur seul point positif, c'est la boue bien grasse, les ornières profondes, et l'esthétique...
Peso, j'ai repris des a/t... Mon PU, c'est mon véhicule familiale, et il fait de la rando, et du bois en hivers... Avant d'avoir besoin de km2, mon châssis me rappèlera que je suis dans un PU...
Et puis pour l'esthétique, rien de plus beau de passer en a/t là où certain y reste en mud....
J'ai eu des km1 (les anciens mud), et des a/t.... C'est derniers ne m'avait pas déçut...
Au moment de changer, sont sorti les km2.... Et tout le monde trouve qu'il sont bien supérieur au km1...
Mais en y regardant de plus près, il restent inférieur aux a/t sur bien des points : route sèche, route mouillée, neige tassée, terre, sable, caillasse, usure....
Leur seul point positif, c'est la boue bien grasse, les ornières profondes, et l'esthétique...
Peso, j'ai repris des a/t... Mon PU, c'est mon véhicule familiale, et il fait de la rando, et du bois en hivers... Avant d'avoir besoin de km2, mon châssis me rappèlera que je suis dans un PU...
Et puis pour l'esthétique, rien de plus beau de passer en a/t là où certain y reste en mud....
Iltis...
excuse moi mais je ne vois pas pq les km2 serait moins bon que des km1, ils ont le même dessin, et aussi non ils ont amélioré les défauts (renfort des flancs, etc.). aussi non c'est sur que des a/t ko seront meilleurs sur route, mais je trouve le pneu pas assez agressif pour sortir de bourbier (sur mon ancienne niva j'avais des fedima et déjà ceux là je ne les trouvais pas top, trop pneu route, et en plus je trouvais que ces pneux rechappé et mud était meilleur que les 50/50 prévu pour la niva (je ne sais plus la marque quelque chose comme michelin ou goodyear). et petite dernière chose qui me fait penser à prendre ces pneus (km2) le garde chasse du coin à un hilux (dernier modèle) et il a dessus des km2 et j'ai deja vu plusieurs fois sa femme rouler avec, donc je me dis que ça doit quand même être bon sur routemich a écrit :J'ai eu le même dilemme que toi pour mon pick-up....
J'ai eu des km1 (les anciens mud), et des a/t.... C'est derniers ne m'avait pas déçut...
Au moment de changer, sont sorti les km2.... Et tout le monde trouve qu'il sont bien supérieur au km1...
Mais en y regardant de plus près, il restent inférieur aux a/t sur bien des points : route sèche, route mouillée, neige tassée, terre, sable, caillasse, usure....
Leur seul point positif, c'est la boue bien grasse, les ornières profondes, et l'esthétique...
Peso, j'ai repris des a/t... Mon PU, c'est mon véhicule familiale, et il fait de la rando, et du bois en hivers... Avant d'avoir besoin de km2, mon châssis me rappèlera que je suis dans un PU...
Et puis pour l'esthétique, rien de plus beau de passer en a/t là où certain y reste en mud....
- mich
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ub_r a écrit :excuse moi mais je ne vois pas pq les km2 serait moins bon que des km1, ils ont le même dessin, et aussi non ils ont amélioré les défauts (renfort des flancs, etc.). aussi non c'est sur que des a/t ko seront meilleurs sur route, mais je trouve le pneu pas assez agressif pour sortir de bourbier (sur mon ancienne niva j'avais des fedima et déjà ceux là je ne les trouvais pas top, trop pneu route, et en plus je trouvais que ces pneux rechappé et mud était meilleur que les 50/50 prévu pour la niva (je ne sais plus la marque quelque chose comme michelin ou goodyear). et petite dernière chose qui me fait penser à prendre ces pneus (km2) le garde chasse du coin à un hilux (dernier modèle) et il a dessus des km2 et j'ai deja vu plusieurs fois sa femme rouler avec, donc je me dis que ça doit quand même être bon sur routemich a écrit :J'ai eu le même dilemme que toi pour mon pick-up....
J'ai eu des km1 (les anciens mud), et des a/t.... C'est derniers ne m'avait pas déçut...
Au moment de changer, sont sorti les km2.... Et tout le monde trouve qu'il sont bien supérieur au km1...
Mais en y regardant de plus près, il restent inférieur aux a/t sur bien des points : route sèche, route mouillée, neige tassée, terre, sable, caillasse, usure....
Leur seul point positif, c'est la boue bien grasse, les ornières profondes, et l'esthétique...
Peso, j'ai repris des a/t... Mon PU, c'est mon véhicule familiale, et il fait de la rando, et du bois en hivers... Avant d'avoir besoin de km2, mon châssis me rappèlera que je suis dans un PU...
Et puis pour l'esthétique, rien de plus beau de passer en a/t là où certain y reste en mud....
Nous sommes d'accord....
Iltis...
un grand merci pour vos commentaires, je vais encore y réfléchir (j'attend mi-octobre pour les changer), ca ne vas pas être évident parce que si je prend des mixtes (50/50) et bien j'hésite aussi avec les General Tires, car j'ai entendu dire qu'ils étaient bon pour le hilux (aux états-unis ils mettent tous ca sur les tacoma). fin voila je me tâte...(comme d'ab' )
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Et bien, moi, je suis entièrement satisfait des Mud2.
Un tout petit peu plus de bruit que les AT, pas constaté de consommation supplémentaire.
5000 km, ils sont neufs.
A mon sens, ils tiennent même mieux sur bitume que mes AT usés !!
Je n'ai jamais essayé dans la neige, mais dans les chemins, dans le sable (dégonflés), sur la caillasse, super
Ce n'est que mon humble avis
Un tout petit peu plus de bruit que les AT, pas constaté de consommation supplémentaire.
5000 km, ils sont neufs.
A mon sens, ils tiennent même mieux sur bitume que mes AT usés !!
Je n'ai jamais essayé dans la neige, mais dans les chemins, dans le sable (dégonflés), sur la caillasse, super
Ce n'est que mon humble avis