Recherche pièces BJ40

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
vinceJK
4x4 lover
Messages : 22
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 6:41 pm
Localisation : Hennuyères
Contact :

Recherche pièces BJ40

Message par vinceJK »

Salut à tous,

Je suis en train de restaurer un BJ40 (caisse de 78 et châssis de 80). J'ai déjà désossé la caisse du 78 et la prépare pour sablage.

Je suis à la recherche de :

- joints caoutchouc de toutes les portes
- hayon arrière + porte arrières basses d'origine ou portes ambulance
- éléments latéraux de hardtop ou bâche
- armature périphérique métallique du toit
- porte roue + porte jerricane
- etc... si vous avez des pièces à vendre, n'hésitez pas à me les proposer en mp

Merci d'avance les gars.
The trail never ends!

Vince.

Avatar du membre
Astro
4x4 lover
Messages : 38
Enregistré le : sam. avr. 13, 2013 12:14 pm

Message par Astro »

Tout est trouvable :8): Mais est-ce que tu est pret a mettre le prix ? les joint des portes j'ai fabriquer moi meme par example et pour les petit caplets d'aeration idem... quel est le projets ? une remise a neuf ( etat collection) ? ou bien un vehicule de loisir pour sortir en foret et terrain ?

Avatar du membre
vinceJK
4x4 lover
Messages : 22
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 6:41 pm
Localisation : Hennuyères
Contact :

Message par vinceJK »

Astro a écrit :Tout est trouvable :8): Mais est-ce que tu est pret a mettre le prix ? les joint des portes j'ai fabriquer moi meme par example et pour les petit caplets d'aeration idem... quel est le projets ? une remise a neuf ( etat collection) ? ou bien un vehicule de loisir pour sortir en foret et terrain ?
En fait, c'est une bâchée à l'origine je pense car elle a la réglette sur le pare brise et les pressions sur les flancs arrières. Du coup je me tâte a restaurer le hardtop (beaucoup de travail) ou trouver une bache pour rester dans l'esprit origine...Pour les joints de portes de toute façon, si tu as des photos et infos ça m'intéresse car ça coûte un pont ce bête caoutchouc!!! :beuh:

Au départ je partais sur l'esprit collection mais je me suis vite ravisé, disons que l'idée est de faire une restauration de qualité à petit prix :lol:
The trail never ends!

Vince.

Répondre