choc et clong en marche arriere

Modérateur : mich

Mvk
4x4 lover
Messages : 39
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 2:40 pm
Localisation : gaurain

Message par Mvk »

chose que j'ai oublié de préciser le bruit et le choc on sent bien que ca vient de derriere :0: Je ne le leverai pas ce soir car pas fini de le nettoyer encore lol mais demain ou apres demain il sera levé .... et en admettant que c'est le pont ar qqun aurait il une idée de la reparation plus ou moins precise car je suppose qu'il faudra "ouvrir" le pont si c'est le cas? et tant que c'est ouvert y'a t'il des choses a verifier??
salut tout le monde

Avatar du membre
Van_Chris
4x4 lover
Messages : 602
Enregistré le : lun. août 03, 2009 5:32 pm

Message par Van_Chris »

exact si c'est bien le pont, il faut ouvrir, d'abord il faut controler que la pignonerie n'a pas de dents arrachées, si ça fait clong c'est qu'il y a du jeu, un réglage pourrait régler le problème. Seul soucis c'est qu'il faut savoir si le pont a déjà été réglé, car ça peut refonctionner tout à fait normalement, tout comme il est possible qu'après un moment il faut changer les roulements dans le nez pont ...

Mvk
4x4 lover
Messages : 39
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 2:40 pm
Localisation : gaurain

Message par Mvk »

Et cmmt le savoir?
salut tout le monde

Avatar du membre
Van_Chris
4x4 lover
Messages : 602
Enregistré le : lun. août 03, 2009 5:32 pm

Message par Van_Chris »

Par rapport au jeux dans le cardan arrière :-)

Mvk
4x4 lover
Messages : 39
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 2:40 pm
Localisation : gaurain

Message par Mvk »

waw ca me parait difficile a determiner pour un novice mdr
salut tout le monde

Mvk
4x4 lover
Messages : 39
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 2:40 pm
Localisation : gaurain

Message par Mvk »

Voila manque de temps hélas pour aller plus vite mais j'ai commencé a démonter pour voir d'ou venait le problème du "Clong" :lol: et a force de lire "problème de pont"???? soi disant "rare" et a lire que le soucis des toy était les freins arrières (après moultes heures passé sur divers forum), j'ai enfin commencé a lever la bête posé chandelles etc vous connaissez la chanson :idea:

démontage de la roue puis de l'étrier jusque la ok pas de soucis je desserre le réglage (la putain de molette a la con) et cale de bois et masse ont du me rejoindre malgré le dégrippant vaporisé la veille sur le disque....
Résultat système de fixation complètement plié les tiges les coupelles ressort tous promenait dans le tambour je pense que vous connaissez le soucis

en espérant que ce clong venait bien de la ....... :D

et petite question tant que l'arrière est levé? :arrow: :arrow: :arrow: certaines choses a vérifier nettoyer décoller graisser??? merci d'avance
salut tout le monde

Mvk
4x4 lover
Messages : 39
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 2:40 pm
Localisation : gaurain

Message par Mvk »

et pour conclure etrier grippé
salut tout le monde

Répondre