Sinon je suis ici car je viens d’acquérir il y a 2 mois un SJ 410 de 1984 . Engin merveilleux si il en est a ceci près qu'au niveau électricité il est assez "bidouillé"
Je passe donc du temps a recâbler et remplacer les "voleurs" par de la bonne soudure étain comme il faut.
J'ai cependant 2 questions . Au niveau de l'anti-crash , j'ai 2 fils qui sortent à l’arrière et je ne sais lequel est le bon , sur 1 des 2 le phare s'allume en permanence sauf quand j'allume les phares et sur l'autre tous fonctionne presque normalement a ceci prêt que quand les phare sont eteint le voyant de l'interrupteur s'allume, même contact coupé .
Ce qui m'amene a ma 2 eme question: j'ai voulu raccorder mes longues portées (installées mais pas cablées par l'ancien proprio) Mon idée était de ponter l'alim du relais sur les "gros phares" ainsi ne pouvoir utiliser les longues portée qu'en gros phare. Mais voila en promenant mon tester sur mes tresses je me rend compte que (phares éteint) j'ai du 12 sur les cosses de mes ampoule de phare ...
Alors Pourriez vous .... (oui j'ose la faire) M'ECLAIRER ?????
Sinon quelqu'un a le schéma électrique du bestiau ????
Inutile de me renvoyer vers le RTA car il me coute aussi cher en FDP qu'a l'achat ...
Merci merci