Cherche pieces Zuk

Modérateur : mich

Répondre
ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Cherche pieces Zuk

Message par ditchtechno84 »

Salut,
j'ai un Sam de '98 et cherche quelques pieces pour la retapper et l' embellire. Notamment, des sieges type Baquets a l'avant, un siege pour l'arriere, une ligne complete d'echappement ( en inox pourquoi pas...), volant, tapis de sol, etc...
Si quelqu'un, a, ou connait une adresse serieuse je reste a disposition.

Merci :hello:

Avatar du membre
labaroud
4x4 lover
Messages : 1360
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 9:33 pm
Localisation : saint hubert

Message par labaroud »

bin il me reste que des pieces mecanique ( boite de vitesse et de transfer moteur et des autre babiol) :0:
jeep wrangler jk et 3 suzuki samurai membre de la calagan time

spoiler511
4x4 lover
Messages : 121
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 2:01 pm
Localisation : Oupeye (Liège)

Message par spoiler511 »

moi j'ai les sieges arrieres pour sam (pas la banquettes mais les 2 petits sieges...

ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Message par ditchtechno84 »

Ok merci Labaroud, mais pour l'instant la mecanique est ok :sauveur: . En cas de mauvaise surprise je sai ou toquer...
a au fet, quelqu'un saurait comment regler ce p... de carbu ? J'ai chercher sur le net et rien trouver de pertinent et les gens, meme mecanos, a qui j'ai demande; m'ont repondu que c'etait la verole pour regler ça. Ma Zuk consomme +- 14L./100 et j' en ai eu une de la meme generation que ne faisait que 8 a 9 L./100 :heu: donc c'est possible de reduire la conso.

damien02
4x4 lover
Messages : 11
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 11:56 am
Localisation : aisne, france

Message par damien02 »

salut,
j'ai eu le même problème au niveau du carbu et il n'y a pas de solution miracle, j'ai finis par le changer par un carbu de 205 peugeot qui se trouve facilement en casse.
il te faut une platine d'adaptation que tu trouve sur le site de erm 4x4 (www.erm4x4.fr) au prix de 46€ port compris et le carbu c'est du solex moteur psa type TU prix a peu près 40€ ne pas oublier de demander le dessus du carbu (la cloche) ça te fais un budget de moins de 100€ et tu ne seras plus jamais embêter.
moi j'ai un simple corps ça fonctionne nickel je ne suis pas mécano et ca se change tout seul.
:soif3:

ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Message par ditchtechno84 »

je vai voir ça :idea: merci

ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Message par ditchtechno84 »

A oui, je cherche activement un hrdtop aussi :chaud:

ps: j'ai demonte mon carbu et l'ai nettoye a fond j'attend une rep de suzuki pour obtenir un kit joint et les remplacer, ensuite reglage et croisons les doigts pour que ca aille mieux :sauveur:

damien02
4x4 lover
Messages : 11
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 11:56 am
Localisation : aisne, france

Message par damien02 »

j'y crois pas trop mais bon... j'ai un ami qui à l’époque était concessionnaire suzuki en France, il recevait même des samurai neuf qui déconnait deja avec 0km... les carbu aisan c'est de la xxx sauf ceux des 410.
et alors à démonter !!! bon courage
tu choisis pas la facilité tiens nous au courant, si tu veux je dois en avoir 2 ou 3 de démontés dans mon garage...

Avatar du membre
bearclaude
4x4 lover
Messages : 256
Enregistré le : sam. août 20, 2011 4:19 pm
Localisation : Dinant
Contact :

Message par bearclaude »

labaroud a écrit :bin il me reste que des pieces mecanique ( boite de vitesse et de transfer moteur et des autre babiol) :0:
Elle m'intéresse ta BT, la mienne est morte: :faché: sifflement, grincement à bas régime et elle chauffe alors que le niveau d'huile est bon. Impossible d'entendre l'autoradio à plus de 80 Km/h.
Quel est l'état et le prix de la tienne ??

Avatar du membre
labaroud
4x4 lover
Messages : 1360
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 9:33 pm
Localisation : saint hubert

Message par labaroud »

l'etat je saurait pas te dire je l'ai eu avec une sam pour pieces elle est vidanger et il n'y avait pas de limaille dedans
jeep wrangler jk et 3 suzuki samurai membre de la calagan time

Avatar du membre
bearclaude
4x4 lover
Messages : 256
Enregistré le : sam. août 20, 2011 4:19 pm
Localisation : Dinant
Contact :

Message par bearclaude »

J'ai monté la boite...... elle est en plus mauvais état que la mienne lol :aieaie: .
Ce week end j'ouvre la mienne pour voir son état.
Pour monter les pneus, j'ai bricolé des jumelles "+2cm" et ça marche super. Dès que j'aurai résolu mon problème de BT je pourai les essayer. J'évite pour le moment pour ne pas faire souffrir la BT.

Avatar du membre
labaroud
4x4 lover
Messages : 1360
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 9:33 pm
Localisation : saint hubert

Message par labaroud »

a bin je t'avait dit que je ne conaissait pas l'etat :0:
jeep wrangler jk et 3 suzuki samurai membre de la calagan time

Avatar du membre
bearclaude
4x4 lover
Messages : 256
Enregistré le : sam. août 20, 2011 4:19 pm
Localisation : Dinant
Contact :

Message par bearclaude »

Je ne t'en veux pas pour l'état de la BT, au contraire ça me permet de rouler pendant que je répare l'autre. J'avais juste espéré avoir + de temps pour le faire.
J'autopsie la BT ce week-end histoire de voir quoi avant d'acheter les roulements.

Répondre