Merci pour les numeros de téléphonne, je vai chez un la semaine prochaine. Il en a 2 minimum, s' il en plus, je te dis quoi .
Petit truc qu' on m' a confié, virer les culots d' ampoules des blocs et y placer en collant des neufs munis de fils. Connecter le tout sur ceux de la Zuk et c' est reparti
feux arrières
Modérateur : mich
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- 4x4 lover
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Merci, c'est sympa, tiens moi toujours au courant mais je me suis décidé à tenter une réparation avec petite soudure et patch polyester sur l'arrière du culot. je vais voir si cela tiens...
J'en ai profité pour nettoyer tous les feux, av et ar ainsi que remplacer la visserie d'origine par de la visserie en Inox! C'est déjà bcp mieux...
J'en ai profité pour nettoyer tous les feux, av et ar ainsi que remplacer la visserie d'origine par de la visserie en Inox! C'est déjà bcp mieux...
Bastien. Suzuki Samurai 1300 de 1995 pour la route... et une Samurai de 1988 pour le bois.
- clouvis
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Bonjour, (je viens un peu tard mais ca peut toujours servir)
Moi j'ai trouvé l'astuce pour le bloc de feux arrières et aussi le bloc clignoteur
- retirer le bloc et emballer le dans 2 sacs plastiques (l'un dans l'autre) du style plastiques de chez Renemans. remettre le bloc et découper au cuter entre le pare-choc et le bloc. Derrière serrer le plastique autour du cable avec un colson bien serré...
Depuis 2 ans...plus aucun souci !
Moi j'ai trouvé l'astuce pour le bloc de feux arrières et aussi le bloc clignoteur
- retirer le bloc et emballer le dans 2 sacs plastiques (l'un dans l'autre) du style plastiques de chez Renemans. remettre le bloc et découper au cuter entre le pare-choc et le bloc. Derrière serrer le plastique autour du cable avec un colson bien serré...
Depuis 2 ans...plus aucun souci !
Modifié en dernier par clouvis le ven. sept. 06, 2013 10:28 pm, modifié 1 fois.
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- 4x4 lover
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je ferai cela dès que j' aurai changé mes feux. Car ici, tjrs pas trouvéclouvis a écrit :Bonjour, (je viens un peu tard mais ca peut toujours servir)
Moi j'ai trouvé l'astuce pour le bloc de feux arrières et aussi le bloc clignoteur
- retirer le bloc et emballer le dans 2 sacs plastiques (l'un dans l'autre) du style plastiques de chez Renemans. remettre le bloc et découper au cuter entre le pare-choc et le bloc. Derrière serrer le plastique autour du cable avec un colson bien serré...
Depuis 2 ans...plus aucun souci !
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