feux arrières

Modérateur : mich

ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Message par ditchtechno84 »

Merci pour les numeros de téléphonne, je vai chez un la semaine prochaine. Il en a 2 minimum, s' il en plus, je te dis quoi :wink: .
Petit truc qu' on m' a confié, virer les culots d' ampoules des blocs et y placer en collant des neufs munis de fils. Connecter le tout sur ceux de la Zuk et c' est reparti :idea:

Avatar du membre
Bastien
4x4 lover
Messages : 23
Enregistré le : lun. mai 28, 2012 11:24 am
Localisation : Sprimont

Message par Bastien »

Merci, c'est sympa, tiens moi toujours au courant mais je me suis décidé à tenter une réparation avec petite soudure et patch polyester sur l'arrière du culot. je vais voir si cela tiens... :|

J'en ai profité pour nettoyer tous les feux, av et ar ainsi que remplacer la visserie d'origine par de la visserie en Inox! :idea: C'est déjà bcp mieux...
Bastien. Suzuki Samurai 1300 de 1995 pour la route... et une Samurai de 1988 pour le bois.

Avatar du membre
clouvis
4x4 lover
Messages : 15
Enregistré le : mar. sept. 03, 2013 11:45 pm
Localisation : Montigny-le-tilleul

Message par clouvis »

Bonjour, (je viens un peu tard mais ca peut toujours servir)
Moi j'ai trouvé l'astuce pour le bloc de feux arrières et aussi le bloc clignoteur
- retirer le bloc et emballer le dans 2 sacs plastiques (l'un dans l'autre) du style plastiques de chez Renemans. remettre le bloc et découper au cuter entre le pare-choc et le bloc. Derrière serrer le plastique autour du cable avec un colson bien serré...
Depuis 2 ans...plus aucun souci !
ImageImage
Modifié en dernier par clouvis le ven. sept. 06, 2013 10:28 pm, modifié 1 fois.

marco
4x4 lover
Messages : 459
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:42 pm
Localisation : grez-doiceau

Message par marco »

ah clouvis ...petit mais costaud... :love:
sam lover

ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Message par ditchtechno84 »

clouvis a écrit :Bonjour, (je viens un peu tard mais ca peut toujours servir)
Moi j'ai trouvé l'astuce pour le bloc de feux arrières et aussi le bloc clignoteur
- retirer le bloc et emballer le dans 2 sacs plastiques (l'un dans l'autre) du style plastiques de chez Renemans. remettre le bloc et découper au cuter entre le pare-choc et le bloc. Derrière serrer le plastique autour du cable avec un colson bien serré...
Depuis 2 ans...plus aucun souci !
Image[/img]
:idea: :idea: je ferai cela dès que j' aurai changé mes feux. Car ici, tjrs pas trouvé :titanic:

Avatar du membre
clouvis
4x4 lover
Messages : 15
Enregistré le : mar. sept. 03, 2013 11:45 pm
Localisation : Montigny-le-tilleul

Message par clouvis »

marco a écrit :ah clouvis ...petit mais costaud... :love:
Ah oui.. petit mais costaud et aussi des idées dans la caboche... :love:
Petit mais costaud !

Répondre