SJ413, le blocage de différentiel arrière est d'origine ?

Modérateur : mich

Boule
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Message par Boule »

Normalement, il n'y a que les quatre petits boulons de 8 qui tienne le flasque de protection des garnitures qui fait en même temps office d'arrêt! Si tu veux, fait une photo je serais peut-être voir ce qui ne va pas!

Sinon on en parlera le 7 mars :idea:
Zuk Sj410 d'origine
Kit +5, body-lift +5, shnorkel, baquets, harnets,
Terratrip, MudMax 205/80R16,
arceau 6 points, ponts 413, bloc arr & glissement limité AV, BT 4.16,
moteur full prepa compet
d'origine quoi!
°~~Zuk power~~°

4x4extreme
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Message par 4x4extreme »

En Allemand ça s'apelle "parksperre"
Comme Boule a expliqué ça ne sert qu'a passer le CT en Allemagne.
En tout terrain il s'usent très vite,une sortie suffit...
Un ressort le tiens en place et il y a que 4 dents.
Ceux ci s'arrondissent et sautent dehors lors d'une demande intensif.
En Hollande ils vendent les parties mobiles renforcées à 250€
J'en ai jamais eut sur un véhicule pour le terrain,juste sur
une LJ80 Polyester Allemande ou c'était fonctionnel.
C'était d'origine Suzuki Japon mais pas fiable pour le TT

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pouet187
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Message par pouet187 »

moi je dis que si il a cassé comme ça c'est que c'est un système fragile comme il y avait sur le lj80. Enfin, j'ai idée

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