Normalement, il n'y a que les quatre petits boulons de 8 qui tienne le flasque de protection des garnitures qui fait en même temps office d'arrêt! Si tu veux, fait une photo je serais peut-être voir ce qui ne va pas!
Sinon on en parlera le 7 mars
SJ413, le blocage de différentiel arrière est d'origine ?
Modérateur : mich
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En Allemand ça s'apelle "parksperre"
Comme Boule a expliqué ça ne sert qu'a passer le CT en Allemagne.
En tout terrain il s'usent très vite,une sortie suffit...
Un ressort le tiens en place et il y a que 4 dents.
Ceux ci s'arrondissent et sautent dehors lors d'une demande intensif.
En Hollande ils vendent les parties mobiles renforcées à 250€
J'en ai jamais eut sur un véhicule pour le terrain,juste sur
une LJ80 Polyester Allemande ou c'était fonctionnel.
C'était d'origine Suzuki Japon mais pas fiable pour le TT
Comme Boule a expliqué ça ne sert qu'a passer le CT en Allemagne.
En tout terrain il s'usent très vite,une sortie suffit...
Un ressort le tiens en place et il y a que 4 dents.
Ceux ci s'arrondissent et sautent dehors lors d'une demande intensif.
En Hollande ils vendent les parties mobiles renforcées à 250€
J'en ai jamais eut sur un véhicule pour le terrain,juste sur
une LJ80 Polyester Allemande ou c'était fonctionnel.
C'était d'origine Suzuki Japon mais pas fiable pour le TT