Infos

Modérateur : mich

Répondre
Marech
4x4 lover
Messages : 24
Enregistré le : mer. sept. 11, 2013 10:08 pm
Localisation : Erquelinnes

Infos

Message par Marech »

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien et que ces beaux jours de printemps vous ont déjà permis de réaliser de belles balades dans vos engins !
Ma petite (longue) Samurai est enfin passée au CT (après plusieurs semaines de soudure, de révision des freins…) et je vais enfin pouvoir l’immatriculer.

Je ne manquerai pas de vous poster une tite photo de l’engin, avec ses nouvelles roues 

Avant la sortie… qlq petites actions à finir : Remise en état du carbu (durites à dépression…), entretien…, recoupe du pare choc pour passage des pneus (en attendant d’en bricoler un nouveau) et… remplacement de la banquette arrière !

A ce sujet, j’ai besoin d’infos…

Auriez vous une idée de ce que je peux mettre comme banquette arrière car je voudrais en placer une avec des appuies têtes !
C’est assez étroit à ce niveau (90cm à peine si j’ai bonne souvenance) => Jimny, Vitara ???

Est-ce que vous connaissez des démolitions auto dans la région de Erquelinnes où je pourrais trouver des pièces de ce type ?

D’avance merci à tous,

Stef

Avatar du membre
mikesamurai
4x4 lover
Messages : 118
Enregistré le : jeu. juil. 18, 2013 6:36 pm
Localisation : Leignon
Contact :

Message par mikesamurai »

Bonjour,

ICI : 4x4FUN toutes pièces suzuki samurai,jimny, vitara, et ventes et conception de pièces offroad 0479/55.65.09 :idea:

Tu y trouvera surement ton bonheur :yes:

Avatar du membre
Kujuac
4x4 lover
Messages : 71
Enregistré le : sam. sept. 01, 2012 4:13 pm
Localisation : Wezembeek-Oppem

Message par Kujuac »

Et sinon , on attend tjrs les photos , on est avare de restaurations.. :P

Marech
4x4 lover
Messages : 24
Enregistré le : mer. sept. 11, 2013 10:08 pm
Localisation : Erquelinnes

Photo

Message par Marech »

C'est vrai... j'ai promis qlq photos!

Je vais regarder à ça!

Je mettrai dans la foulée les photos de l'arceau que je suis en train de réaliser!
Quel hébergeur me conseillez vous pour insérer la photo?

Au fait, j'ai lu sur le web qu'il était possible de virer la barre stabilisatrice du Sam histoire de gagner en débattement et aussi (et là ça m'intéresse) un peu de confort!?

C'est exact?

Avatar du membre
vincent89
4x4 lover
Messages : 159
Enregistré le : mer. avr. 15, 2009 3:12 pm
Localisation : oisquercq
Contact :

Message par vincent89 »

sur les mienne je les retire le pont avant est + libre et niveau confort s'est un peu mieu

tu va surment entendre dire que sans la barre sa tien pas la route mais s 'est des connerie sa change pas
suzuki sj 413 et samurai diesel

Marech
4x4 lover
Messages : 24
Enregistré le : mer. sept. 11, 2013 10:08 pm
Localisation : Erquelinnes

Message par Marech »

Merci!! C'est l'info que j'espérais lire :-)

Répondre