y a de l'idée mais faut de toute façon que je le remonte pour mon angle d'attaque.Landy a écrit :Pour le Pare buffle, et si tu virais juste les barreaux.... ?
Je penses que le look serais sympa... + y intégrer des manilles ou des crochets desfois que ??
Le body lift de crobyl en images
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Je vois le pb... mais comment le "remonter" alors qu'il est fixé sur le longeron ?crocobyl a écrit :y a de l'idée mais faut de toute façon que je le remonte pour mon angle d'attaque.Landy a écrit :Pour le Pare buffle, et si tu virais juste les barreaux.... ?
Je penses que le look serais sympa... + y intégrer des manilles ou des crochets desfois que ??
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va falloir découper les pattes existantes et en resouder de nouvelles plus longues.Landy a écrit :Je vois le pb... mais comment le "remonter" alors qu'il est fixé sur le longeron ?crocobyl a écrit :y a de l'idée mais faut de toute façon que je le remonte pour mon angle d'attaque.Landy a écrit :Pour le Pare buffle, et si tu virais juste les barreaux.... ?
Je penses que le look serais sympa... + y intégrer des manilles ou des crochets desfois que ??
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un petit oublis
crocobyl a écrit :ensuite et ça c'est prévu pour jeudi; on va traiter tout le chassis et le bas de caisse au goudron en utilisant un fusil et le pont.. photos à suivre. on va également s'occuper du relais du filtre à air puis les finitions de beauté( petit coup de peinture à droite polissage à gauche finitions propre au niveau des cablage et de l'éclairage de la plaque, riveter l'alu au bas des portières un nouveau volant aussi ( qd on m'aura livré le moyeu ) etc etc toute les photos là aussi vont suivrent..
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jaadtoly a écrit :un petit oublis
crocobyl a écrit :ensuite et ça c'est prévu pour jeudi; on va traiter tout le chassis et le bas de caisse au goudron en utilisant un fusil et le pont.. photos à suivre. on va également s'occuper du relais du filtre à air puis les finitions de beauté( petit coup de peinture à droite polissage à gauche finitions propre au niveau des cablage et de l'éclairage de la plaque, riveter l'alu au bas des portières un nouveau volant aussi ( qd on m'aura livré le moyeu ) etc etc toute les photos là aussi vont suivrent..
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voilà le travail sur le sam a donc bien repris aujourd'hui.... goudronnage du tout le chassis et du bas de caisse.
première étape : demonter le pare buffle et le pare choc arrière ainsi que les différents caches plastic, et les quatre roues. protéger avec du papier journal les pièces qui ne doivent pas être goudronnées.
ici je vais égallement goudronner les bas de portières; ça va m'avancer sur la pose de l'alu.
voila un exemple de protection journal mais aussi mattez la différence une fois traitée!
ça vaut le coup non
l'arrière avant et l'arrière après: ( vous aurez remarqué qu'un certain nombre de pièces metalliques avaient disparues? bin vi a la disqueuse, c'est plus propre et moin embêtant...
donc tout a été passé au fusil...
qqch qui vaut vraiment la peine de faire si vous avez le souci d'entretient.
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pour ce qui est du pare buffle on a juste eu le temps de le remettre à un bon niveau mais on ne l'a pas encore decoupé..
voici les nouvelles pattes improvisées.. puis soudées au pare buffle:
la prochaine étape est donc la découpe pour le remonter encore un peu et n'y laisser qu'un et de la place por le treuil
voici les nouvelles pattes improvisées.. puis soudées au pare buffle:
la prochaine étape est donc la découpe pour le remonter encore un peu et n'y laisser qu'un et de la place por le treuil
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salut crocobyl,dit moi un peu comment va tu fixer les elargisseur d'aile parce que il sont en plastique sur tes elargisseur d'aile en tole parce que nous avons la meme idée et je me demandais comment j'allais elargir mes ailes merci
sukette 1.3 rehausse + 4cm,siege de zx,snorkel,jantes triangular avec cooper,+4 jantes avec guyanne,lpg,cabrio