boite de transfert maison 4.16

Modérateur : mich

Avatar du membre
jeanphi_d'aub
4x4 lover
Messages : 541
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 4:55 pm
Localisation : aubel

Message par jeanphi_d'aub »

salut samtoyvw ,
c'est pas trop compliquer de monter le 16 de vw sur la boite du zuk?
moi je me vois bien avec un sam td.

:idea:

Boule
4x4 lover
Messages : 449
Enregistré le : mar. août 02, 2005 4:19 pm
Localisation : Ciney
Contact :

Message par Boule »

héhé trop facile avec tes explication samtoyvw!!! je vien d'ouvrire la mienne en 30min et normalement la semaine prochaine je fais les pignons au tours!!! je vous dirais si c'est toujours aussi facile!! :wink:

:yes: une 4.16 pour moi!!! :yes:


:soif1:
Zuk Sj410 d'origine
Kit +5, body-lift +5, shnorkel, baquets, harnets,
Terratrip, MudMax 205/80R16,
arceau 6 points, ponts 413, bloc arr & glissement limité AV, BT 4.16,
moteur full prepa compet
d'origine quoi!
°~~Zuk power~~°

Boule
4x4 lover
Messages : 449
Enregistré le : mar. août 02, 2005 4:19 pm
Localisation : Ciney
Contact :

Message par Boule »

hé hé hé (rire jaune...) :feu:

ben ouai facile facile que je disais... mais faut tout lire Boule.... pffff ben ouai voila j'avais deux boites de 410 alors pour etre sure de mon coup ben je me suis dit prepare celle qui n'est pas montee sur ta Zuk et comme ca si tu foire ton coupe pas de stress....

Oui ben stress quand meme... le Boule il a preparer le mauvai modele de boite!!!!
-1 413 un seul modèle avec switch 4x4,ecrou de 27 pour les brides de transmission,rapport 2.25

-2 410 2 modele, le bon modele possède aussi un switch 4x4,ecrou de 27 et les memes brides que les 413 (ecart des vis de fixation des arbres de transmission) cette boite est montee sur les 410 de 84,85 et certain86 je pense rapport 2.55

-3 la boite qui ne fct pas n as pas le switch,ercou de 24 aux brides, n a pas les memes bides, et possede des arbres de tansmission plus petits que sur les 2 autres
ben oui... :titanic:


enfin je l'ai quand meme remarquer a temps, au moment ou je voulais commencer a rectifier les pignons au tours, je me suis quand meme dit qu'il valait mieux verifier... et en recomptent le nombres de dents, ben rien a voir.. hé hé hé...

enfin voila maintenant je vais la remonter d'origine, demonter l'autre et recommencer! :twisted:
Zuk Sj410 d'origine
Kit +5, body-lift +5, shnorkel, baquets, harnets,
Terratrip, MudMax 205/80R16,
arceau 6 points, ponts 413, bloc arr & glissement limité AV, BT 4.16,
moteur full prepa compet
d'origine quoi!
°~~Zuk power~~°

Répondre