Croisillions avant.

Modérateur : mich

Répondre
ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Croisillions avant.

Message par ditchtechno84 »

Salut,
je revient a l'instant du garage ou jai mis ma zukette en diagnostique et jai du jeux dans les croisillons avant (bruit provenant lorsque je tourne a droite). Jai regarde dans le bouquin technique et narrive pas a mettre la main sur ces pieces. Ou cela se trouve-t-il??? Qu'est ce que c est? :heu:

Je recherche egalement ces pieces, si quelqu'un en possede a vendre nesitez pas... Merci.

Didier.

Avatar du membre
dums99
Forum4x4 lover
Messages : 355
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 11:29 am
Localisation : Les Fagnes

Message par dums99 »

Euh les croisillions de cardan, je ne vois que ceux sur l'arbre principal qui va de la boite au pont. Mais je ne comprends pas alors pourquoi ca fait du bruit quand tu tournes ?

Je viens de changer les miens, 30 euros pièces.
Sam 1.3 1996 / guyanes

Avatar du membre
ares
4x4 lover
Messages : 1301
Enregistré le : lun. avr. 04, 2005 12:30 pm
Localisation : Liège

Message par ares »

Ce sont de spièces qu'il faut acheter neuves si possible... Il y en a 4, 2 sur le cardan avant et 2 sur le cardan arrière... Maintenant si ça ne fait le bruit que quand tu tournes, il faut chercher la source de ce bruit ailleurs...
supprimé

Avatar du membre
jaadtoly
4x4 lover
Messages : 1640
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 3:34 pm
Localisation : Et au milieux coule une rivière
Contact :

Message par jaadtoly »

ares a écrit :Ce sont de spièces qu'il faut acheter neuves si possible... Il y en a 4, 2 sur le cardan avant et 2 sur le cardan arrière... Maintenant si ça ne fait le bruit que quand tu tournes, il faut chercher la source de ce bruit ailleurs...
heu ?? y en 2 en plus chef !!! le cardan qui va de la BV a la BT :mrgreen:
defender 90 TD5 +5cm

Répondre