rénovation d'un lj80
Modérateur : mich
- pouet187
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Evidemment que je tiens à la finir. L'avantage démontée comme ça c'est que je ne devrai pas le faire et ça m'arrange bien. Et même si c'est loin la bâche est déjà vendue, le pont arrière est aussi vendu et comme je n'avais pas de plaquette sur la carrosserie que j'ai à la maison ici j'ai tout (la plaquette au garage ça doit tourner à 100€), plaquette de carrosserie, papiers et numéro de chassis ( juste un petit tour de magie prévu pour qu'il arrive sur mon chassis refait lol). Donc au final elle ne va rien me couter ou presque
- pouet187
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Vache ça faisait longtemps que j'étais pas venu mettre un commentaire ici.
C'est vrai que ça fait vite un an que mon lj est à l'arrêt. Trop de boulot!
Enfin bref, reprise des hostilités tout doucement. Je viens d'acheter une caisse en bon état, il faut la retravailler un peu mais vraiment que du beau boulot. Pratiquement pas de soudures à faire. Je mettrai une tof un de ces 4. Achat de nouveaux tuyaux d'essence aller-retour, achat de nouveaux tuyaux de freins, "nettoyage" du n° de châssis, fixation des nouvelles attaches pour les nouveaux tuyaux, remontage du réservoir. Vais commencer tout doucement le moteur mais je me tâte, je remet un 800 (j'ai toute la pochette de joints pour le refaire) ou est-ce que je mets un 1000, j'ai juste à commander la pochette. je me tâte. On verra
C'est vrai que ça fait vite un an que mon lj est à l'arrêt. Trop de boulot!
Enfin bref, reprise des hostilités tout doucement. Je viens d'acheter une caisse en bon état, il faut la retravailler un peu mais vraiment que du beau boulot. Pratiquement pas de soudures à faire. Je mettrai une tof un de ces 4. Achat de nouveaux tuyaux d'essence aller-retour, achat de nouveaux tuyaux de freins, "nettoyage" du n° de châssis, fixation des nouvelles attaches pour les nouveaux tuyaux, remontage du réservoir. Vais commencer tout doucement le moteur mais je me tâte, je remet un 800 (j'ai toute la pochette de joints pour le refaire) ou est-ce que je mets un 1000, j'ai juste à commander la pochette. je me tâte. On verra
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ça c'est pas faux. Mais bon j'en ai pas besoin et j'ai bcp bcp d'autres choses à faire bcp plus urgentes alors voilà. Puis bon je pourrais le terminer rapidement, je prends un moteur dans mon fenil, peu importe l'état, je mets la carrosserie dessus, un ponçage, une peinture et voilà, il roule mais bon là je m'amuse à peindre des pièces du moteur, j'ai désassemblé le 1000 pour refaire tous les joints. Bref autant le faire convenablement puisque je suis pas pressé du toutmacfun a écrit :La rénovation la plus longue du monde est ... belge !!!
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