ca a peté !
Modérateur : mich
-
- 4x4 lover
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 2:57 pm
- Localisation : Derriere l'ecran ! (fontaine l'eveque)
ca a peté !
Et bien voila encore un petit probleme ...
Je roule le plus souvent au gaz, ce vendredi j'arrive en fin de réservoir lpg, le moteur cafouille et bam, ça claque devant.
Je repasse sur l'essence et m'arrête a la station pour refaire le plein de gaz.
Une fois au lpg plus rien, ça monte pas au dessus de 2500tr/m, donc je n'avance pas et m'arrete.
Une fois le capot ouvert, je remarque que le boitier à gauche du moteur (avec un tuyau qui arrive en dessous et un qui repart au dessus vers le moteur) est en plusieurs morceaux.
Je sort mon scotch et je rescotch tout histoire d'arrivé au boulot.
Mes questions sont :
Quel est le nom de ce boitier ? boitier d'admission d'air?
Est ce qu'il doit y avoir quelque chose dedans?
J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas ce fichu boitier, par quoi je pourrais le remplacer? admission direct? (ou je m'égare complètement de mon problème?)
Je roule le plus souvent au gaz, ce vendredi j'arrive en fin de réservoir lpg, le moteur cafouille et bam, ça claque devant.
Je repasse sur l'essence et m'arrête a la station pour refaire le plein de gaz.
Une fois au lpg plus rien, ça monte pas au dessus de 2500tr/m, donc je n'avance pas et m'arrete.
Une fois le capot ouvert, je remarque que le boitier à gauche du moteur (avec un tuyau qui arrive en dessous et un qui repart au dessus vers le moteur) est en plusieurs morceaux.
Je sort mon scotch et je rescotch tout histoire d'arrivé au boulot.
Mes questions sont :
Quel est le nom de ce boitier ? boitier d'admission d'air?
Est ce qu'il doit y avoir quelque chose dedans?
J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas ce fichu boitier, par quoi je pourrais le remplacer? admission direct? (ou je m'égare complètement de mon problème?)
Unimog 404 de 76 (vendu)
Jeep Wrangler 2.5 '95
Jeep Wrangler 2.5 '95
- mich
- Forum4x4 lover
- Messages : 6831
- Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:10 pm
- Localisation : Clabecq
Re: ca a peté !
Si le boîtier dont tu parle s'appelle "filtre à air", c'est un retour d'"allumage" dans ton admission...thothom a écrit :Et bien voila encore un petit probleme ...
Je roule le plus souvent au gaz, ce vendredi j'arrive en fin de réservoir lpg, le moteur cafouille et bam, ça claque devant.
Je repasse sur l'essence et m'arrête a la station pour refaire le plein de gaz.
Une fois au lpg plus rien, ça monte pas au dessus de 2500tr/m, donc je n'avance pas et m'arrete.
Une fois le capot ouvert, je remarque que le boitier à gauche du moteur (avec un tuyau qui arrive en dessous et un qui repart au dessus vers le moteur) est en plusieurs morceaux.
Je sort mon scotch et je rescotch tout histoire d'arrivé au boulot.
Mes questions sont :
Quel est le nom de ce boitier ? boitier d'admission d'air?
Est ce qu'il doit y avoir quelque chose dedans?
J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas ce fichu boitier, par quoi je pourrais le remplacer? admission direct? (ou je m'égare complètement de mon problème?)
Iltis...
- mickaeland
- 4x4 lover
- Messages : 1283
- Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 9:17 pm
- Localisation : grace hollogne
- Contact :
-
- 4x4 lover
- Messages : 965
- Enregistré le : mar. juil. 25, 2006 2:17 pm
- Localisation : wavre plage
salut j ai eu une mitsubichi avec le lpg que j ai fait mettre dedans j ai eu plusieur fois le probleme dont tu semble etre victime la prmiere foix ca ma couter opres de 1000 euro ! encule de garagiste !! il mavait jamais de tire dans me vitesse !!! et pourtant ces justement le fait de tire dans les vitesse qui permlet d evite dce genre de soucis ! donc toujour avec un minumium de gaz danss la cuve et tire dans les vitesse a oui et aussi les frein moteur evite au maximum
- black roach
- 4x4 lover
- Messages : 394
- Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:27 am
- Localisation : St Georges