difference entre jeep yj et sahara

Modérateur : mich

Répondre
Romaindesbois
4x4 lover
Messages : 72
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 7:02 pm
Localisation : Hautrage

difference entre jeep yj et sahara

Message par Romaindesbois »

Bonjours.


voila.
j'aimerais connaitres, savoir les différence quil y a entre les wrangler yj et sahara...

Car j'ai vu une occasion sahara, mais je n'aie jamais vu de pieces pour cette wrangler ... tandis que les pieces pour yj sont facilement trouvable...

a premiere vu, l'emplacement des retroviseurs est différents, les parchoc n'est pas le meme...

d'autres différences ou similitudes ?

merci bien.
Romain.

Avatar du membre
kayak
Forum4x4 lover
Messages : 2191
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 8:12 pm
Localisation : Rebecq

Message par kayak »

L'YJ est un modèle de Jeep, la sahara une finition.

La wrangler est la descendant des Jeep CJ, la première a voir le jour est l'YJ reconnaissable à ses feux avant rectangulaires, ensuite vient la TJ et le retour aux feux ronds et la dernière la JK et l'apparition du diesel sur la wrangler.

Sahara est une finition de l'YJ, il s'agit, si je ne me trompe pas, u modèle vendu avec une bâche (sans hard-top) et avec des demi-portes, une finition de base, il y avait aussi la Sport et la Laredo (qui était la finition luxe). Il y a aussi eu des séries spéciales (la Surf, la Renegade et probablement d'autre).
Rouler en fonction des capacités de votre ange gardien.
JEEP Wrangler YJ 4.0 HO 1994 +2.5".
ALFA ROMEO 159 1.9 JTD
DACIA Duster 1.5 dci 2008 pour madame

Avatar du membre
bacardicoca666
2RM addict
Messages : 708
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 10:11 am
Localisation : Chaumont-Gistoux

Message par bacardicoca666 »

kayak a écrit :L'YJ est un modèle de Jeep, la sahara une finition.

La wrangler est la descendant des Jeep CJ, la première a voir le jour est l'YJ reconnaissable à ses feux avant rectangulaires, ensuite vient la TJ et le retour aux feux ronds et la dernière la JK et l'apparition du diesel sur la wrangler.

Sahara est une finition de l'YJ, il s'agit, si je ne me trompe pas, u modèle vendu avec une bâche (sans hard-top) et avec des demi-portes, une finition de base, il y avait aussi la Sport et la Laredo (qui était la finition luxe). Il y a aussi eu des séries spéciales (la Surf, la Renegade et probablement d'autre).




WAW quelle culture :idea: :tongue:
CJ5

Répondre