Soufflet déchiré rotule de direction WRANGLER YJ 94

Modérateur : mich

Répondre
domettib
4x4 lover
Messages : 2
Enregistré le : dim. mai 04, 2014 7:24 am
Localisation : Beyne-Heusay

Soufflet déchiré rotule de direction WRANGLER YJ 94

Message par domettib »

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Dominique (Dom) et je possède une Wrangler YJ 4.0L de 1994 et en cas de petite panne ou d'entretien, j'essaye de bricoler moi-même, par passion, mais aussi, j'avoue pour limiter les frais...

J'ai rencontré un petit souci avec la rotule droite de direction. En voulant la recharger en graisse, je me suis aperçu que le soufflet était déchiré.
Ma question est la suivante : dois-je remplacer toute la rotule, avec donc la barre d'accouplement, en une seule pièce du côté droit Sad ou est-il possible de trouver uniquement le soufflet.
J'ai fouillé sur les sites de pièces pour Jeep et à moins que vous ne me prouviez le contraire, il vende uniquement toute la barre avec la rotule...
C'est un peu cher pour seulement un caoutchouc déchiré...
Si vous pouvez me renseigner, ce serait sympa ! MERCI

Avatar du membre
Philippe
Administrateur
Messages : 5880
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Message par Philippe »

Je ne connais pas Jeep en particulier mais en général il faut changer toute la pièce.
Une solution serait peut être de se renseigner chez un mécano de machines agricoles, il savent avoir certains soufflets dans ce genre.

PS: il est inutile de poser une questions dans deux rubriques différentes...j'ai effacé l'autre :wink:
Nissan Patrol

domettib
4x4 lover
Messages : 2
Enregistré le : dim. mai 04, 2014 7:24 am
Localisation : Beyne-Heusay

Message par domettib »

Philippe a écrit :Je ne connais pas Jeep en particulier mais en général il faut changer toute la pièce.
Une solution serait peut être de se renseigner chez un mécano de machines agricoles, il savent avoir certains soufflets dans ce genre.

PS: il est inutile de poser une questions dans deux rubriques différentes...j'ai effacé l'autre :wink:
Ok, merci pour le tuyau. :D

Répondre