Embrayage

Modérateur : mich

Répondre
Fredericp9
4x4 lover
Messages : 26
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2014 6:15 pm

Embrayage

Message par Fredericp9 »

Ma Jeep Wrangler va avoir 1 ans au mois d'avril 36000km
Je ne charge pas au bois me sert de véhicule genre camping car car es en utilitaire premièrement mon garage me dit que la garantie ne marche pas car j'ai fait les entretiens ailleurs bien sûre ce qui est faux j'ai téléphoné au garagiste ou j'ai fait des entretiens qui lui a retéléphoné au garage où je dois réparer l'embrayage qui bien sûr lui a dit qu'il pouvait faire les entretiens .
Après il me dit que l'embrayage n'est pas sous garantie et me montre de la poussière qui descend de l'embrayage comme je ne suis pas mécano je ne sais rien dire
Des autres Jeep wrangler on eu la blague ?
Geocaching

4x4extreme
4x4 lover
Messages : 322
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:34 am
Localisation : Maissin

Message par 4x4extreme »

J'ai un premier Vitara 1600JLXS neuf et je fait 165.000 km sans soucie(remorques et offroad)
Puis je prend le 2.0 V6 et juste avant les 100.000km mon embrayage rend l'âme(pas de 4x4!).
Usure normal selon le garage d'ou elle viens ... (même pas 30 mois et encore sous garantie)
J'ai fait scandale comme quoi je ne'ai pas pris le plus gros de la gamme à l'époque pour entendre dire que c'est moins bien.
Belle lettre à l'importateur et mon implication dans le monde du 4x4 quad et moto Suzuki(à ce moment).
Un nouveau embrayage sans frais en garantie !
Pour finir c'était ma pédale qui était fissuré et je n'embrayait donc pas à fond !
Donc à moins de 40.000km aucune excuse,c'est en garantie !

Fredericp9
4x4 lover
Messages : 26
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2014 6:15 pm

Message par Fredericp9 »

Je tenterai d'expliquer et ferai téléphoner à l'avocat de l'assurance auto
Geocaching

Fredericp9
4x4 lover
Messages : 26
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2014 6:15 pm

Message par Fredericp9 »

Et bien voilà ils doivent démonter pour envoyé des photos à Jeep pour voire si c'est sous garantie autrement j'ai reçu un devis 2700. €
Geocaching

TeddyDR
4x4 lover
Messages : 7
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 12:36 am

Message par TeddyDR »

Salut Fredericp9, alors après coup tu t'en sort comment de cette affaire? J'espère que t'a eu gain de cause et bien fait valoir ton droit. :)

Fredericp9
4x4 lover
Messages : 26
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2014 6:15 pm

Message par Fredericp9 »

Bonjour non rien j'ai du tout payer un vendeur de mauvaise fois et impoli
Et jeep ne lis que ce que le vendeur lui dit donc déçu de Jeep
Geocaching

Répondre