probleme demarage

Modérateur : mich

Répondre
guigui
4x4 lover
Messages : 10
Enregistré le : sam. mai 27, 2006 3:00 pm

probleme demarage

Message par guigui »

voila hier lorsque j'ai voulu démaré ma wrangler , elle n'a pas voulu prendre , le démareur fonctionne , le courant arrive visiblement au bougie mais pourtant elle ne demara pas. je suis au lpg et j'avait oublié que pour démaré elle avait besoin d'essence et ma jauge d'essence etant cassée je me demande si l'essence arrive tj au moteur, j'ai remis de l'essence hier mais rien n'y fit elle ne prend plus. quelqu'un peut il m'aider?

Avatar du membre
mfr858
4x4 lover
Messages : 705
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:44 pm
Localisation : je sais pas!!!!!
Contact :

Re: probleme demarage

Message par mfr858 »

guigui a écrit :voila hier lorsque j'ai voulu démaré ma wrangler , elle n'a pas voulu prendre , le démareur fonctionne , le courant arrive visiblement au bougie mais pourtant elle ne demara pas. je suis au lpg et j'avait oublié que pour démaré elle avait besoin d'essence et ma jauge d'essence etant cassée je me demande si l'essence arrive tj au moteur, j'ai remis de l'essence hier mais rien n'y fit elle ne prend plus. quelqu'un peut il m'aider?
si tu as rouler sans essence,c'est ta pompe a essence qui est hs.
c'est la maladie des jeeps,les pompes a essence ne resistent pas de travailler a vide.
tu peu le verifier,sur ta rampe d'injection en bout la ou il y a la soupape de regulations de pression se trouve une valve(genre valve de roue)appuie en sont centre tout en actionnant le demareur(il faut etre 2)si de l'essence sort alors ta pompe est bonne,si elle ne sort pas pompe hs.
ta pompe se trouve dans le reservoir,un conseil:remplace la par un tuyau,et place s'y une pompe electrique exterieur(renault 21,25,espace)
bon courrage
Range rover P38 diesel boite auto phase 2.

Répondre