un electricien auto??
Modérateur : mich
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un electricien auto??
Voila, j'installe mon attelege, je connecte le cablage fourni pour Grand Cherokee qui se broche sur un contact en attente d'origine.
Je pars tout ok
Le lendemain quans je met mon cligno il clignote vite comme si une ampoule etait morte, mais rien tout clignote, rien de casse sauf que ca va vite.
Boite clignotante foutue??sans relation de cause a effet, ou alors un contact qui se fait ou pas
Merci pour vos lumieres
@+
Je pars tout ok
Le lendemain quans je met mon cligno il clignote vite comme si une ampoule etait morte, mais rien tout clignote, rien de casse sauf que ca va vite.
Boite clignotante foutue??sans relation de cause a effet, ou alors un contact qui se fait ou pas
Merci pour vos lumieres
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- Philippe
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Re: un electicien auto??
Joliiiielgringo a écrit : Merci pour vos lumieres
@+
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Je pense que oui, il y a une vitesse réglementaire de battement pour les clignoteurs. Quand à savoir pourquoi ça va plus vite maintenant ? et sans remorque raccordée je suppose ? Fait comme dit plus haut débranche la fiche là ou c'était prévu d'orinine et regarde si c'est redevenu normal.
Aide toi le ciel t'aidera
- mickaeland
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et le reste des fonctions de ton attelage fonctionne ?
a voir aussi ton attelage par rapport au montage..
d'origine sur les jeep le câblage est pour un montage américain alors que les remorque ici sont montée en câblage européen voir même parfois en montage personnelle.
j'ai le même genre de problème au début il m'a suffit de changer la masse de place et un autre fil je ne sais plus puis tout a été comme il faut
a voir aussi ton attelage par rapport au montage..
d'origine sur les jeep le câblage est pour un montage américain alors que les remorque ici sont montée en câblage européen voir même parfois en montage personnelle.
j'ai le même genre de problème au début il m'a suffit de changer la masse de place et un autre fil je ne sais plus puis tout a été comme il faut
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bon j'ai debrocher les contact des feux AR et ca clignote normal, donc je soppose qu'il y a la un fils qui fait double emploi
MAIS LEQUEL?????
En fait du faiceau remorque il y a des broches male et femelle qui se connecte au bloc optique AR et qui ainsi font le va et vient vers la prise remorque.
Meme en debranchant la broche generale et en laissant les brochages aux feux AR ca clignote rapide, donc broche de feux AR probleme
Remerci pour vos lumieres
MAIS LEQUEL?????
En fait du faiceau remorque il y a des broches male et femelle qui se connecte au bloc optique AR et qui ainsi font le va et vient vers la prise remorque.
Meme en debranchant la broche generale et en laissant les brochages aux feux AR ca clignote rapide, donc broche de feux AR probleme
Remerci pour vos lumieres
- mich
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Ne serrait-ce pas tes clignos qui prendraient la masse par tes stops ?elgringo a écrit :bon j'ai debrocher les contact des feux AR et ca clignote normal, donc je soppose qu'il y a la un fils qui fait double emploi
MAIS LEQUEL?????
En fait du faiceau remorque il y a des broches male et femelle qui se connecte au bloc optique AR et qui ainsi font le va et vient vers la prise remorque.
Meme en debranchant la broche generale et en laissant les brochages aux feux AR ca clignote rapide, donc broche de feux AR probleme
Remerci pour vos lumieres
Normalement :
........................1
.................6...........2
........................7
.................5...........3
........................4
1 : cligno g
2 : feux anti-brouillard
3 : masse
4 : cligno drt
5 : position drt (ou drt et gauche si caravane)
6 : stop
7 : position g (ou + permanent si caravane)
Ceci est le chéma euro côté voiture. vue de face.
Iltis...
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le prob n'est pas la connexion de la prise mais bien la connexion des broches d'origine avec les broches du faisceau pour la remorque.
Ce n'est pas mon premier montage, mais avec un faisceau fourni d'origine et qui est US (15 connexion dans la fiche de pare choc et adaptateur pour EU) et le precablage Jeep + toute l'electronique, faut pas faire de connerie.
A vos lumieres
Merci
Ce n'est pas mon premier montage, mais avec un faisceau fourni d'origine et qui est US (15 connexion dans la fiche de pare choc et adaptateur pour EU) et le precablage Jeep + toute l'electronique, faut pas faire de connerie.
A vos lumieres
Merci