Un quart de plein (au compteur) et la panne sèche.
Travail pour remise en route :
démontage du blindage arrière, nettoyage à l'azote du filtre carotte à la sortie du réservoir et nettoyage du filtre intermédiaire avant la pompe à carburant (que je vais déplacer prochainement vers le compartiment moteur). Un ami me conseille également de nettoyer le filtre de la pompe à carburant, ce que je vais faire d'ici peu et nettoyer aussi le réservoir.
Pour amorcer la pompe, j'ai retiré la durite d'arrivée de carburant au carburateur et ensuite syphonage (avec mon collègue, on a trouvé que le carburant, c'est pas bon !) pendant que la pompe à carburant tournait.
Voilà, quand la voiture ne redémarre pas après plusieurs essais sur le bord de la route...
Panne carburant.
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Panne carburant.
Philippe
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Ah Ok super ,oui moi aussi je ne vois pas en quoi placer une pompe électrique plus haut poserait problème ,une mécanique soit car il faut quelle soit toujours amorcée sinon tout ce qui se trouverait plus bas quelle même ne pourrait être aspiré ,mais j'avais lu ça quelque part ,je voulais juste attirer l'attention .merci
Claude
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