Boite à fusibles

Modérateur : mich

Répondre
mayne
4x4 lover
Messages : 29
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 9:38 pm
Localisation : pont-à-celles
Contact :

Boite à fusibles

Message par mayne »

Bonjour, après 14 ans d'utilisation de mon iltis comme bête de somme ( traction d'une remorque militaire chargée de 1200kg de sable en autres..) j'ai pris la décision de redonner une nouvelle jeunesse à mon putois . Travaux de soudure , extraction et reconditionnement du réservoir et de ses conduites, remise en place du demi arbre de roue et son flasque ( voir mails précédents ), peinture RAL 6031 complète ( boulons de roue en blanc SVP),bref je suis presque satisfait et la documentation en ma possession m'a été utile, car je ne suis pas particulièrement attentif lors du démontage.
Un grand bémol, je ne possède pas le plan d'attribution des fusibles. Je sollicite donc votre aide........j'ai consulté diverses sources , je sais par exemple que la lecture débute de droite à gauche pour la partie supérieure et de gauche à droite pour la partie inférieure mais rien de plus !
Un grand merci d'avance,
Marc
NB; je suis bien entendu à votre disposition si vous souhaitez bénéficier de ma modeste expérience.

Avatar du membre
mich
Forum4x4 lover
Messages : 6831
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:10 pm
Localisation : Clabecq

Re: Boite à fusibles

Message par mich »

Iltis... :mrgreen:

mayne
4x4 lover
Messages : 29
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 9:38 pm
Localisation : pont-à-celles
Contact :

Re: Boite à fusibles

Message par mayne »

Bien reçu et un grand merci. J'avais pourtant arpenté le site . Je progresse dans ma restauration et bute sur le réglage du pincement
du train arrière, impossible de desserrer les écrous qui permettent le réglage malgré un litre de dégrip. J'hésite à forcer et me pose la question, s'agit-il d'un filet gauche ou droite ? Pour être complet, le dernier train de pneus a parcouru 6.000km (pinçage négatif , usure de la face intérieure du pneu)

Avatar du membre
mich
Forum4x4 lover
Messages : 6831
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:10 pm
Localisation : Clabecq

Re: Boite à fusibles

Message par mich »

Bin tiens.... Content de voir que je ne suis pas le seul à suqueler avec ces foutues rotules...
C'est un pas droit, et j'ai du bien chauffer...
Pas facile non plus d'y mettre un outil et d'y aller avec force.
Pour le réglage, un tube carré fixé avec deux serre-joints sur le tambour. Il suffit de l'aligner avec la caisse...
Bon courage...😎
Iltis... :mrgreen:

mayne
4x4 lover
Messages : 29
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 9:38 pm
Localisation : pont-à-celles
Contact :

Re: Boite à fusibles

Message par mayne »

Bonjour Monsieur Mich, c'était une de mes nombreuses options, le chalumeau. Je vais augmenter l'évaluation de mon capital " risques incendie" de ma maison et me lancer. Merci et bravo pour les conseils et la réactivité.
Au plaisir,
Marc

Répondre