amortisseurs

Modérateur : mich

Répondre
van lander joel

amortisseurs

Message par van lander joel »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre site j'ai mon Iltis depuis 1 an modele 1980 que j ai ramené de Belgique en France .Je voudrais changer les amortisseurs savez vous quels amortisseurs de remplacement vont sur l Iltis Merci Joel

Avatar du membre
Philippe
Administrateur
Messages : 5880
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Message par Philippe »

Soit l'origine,soit Bilstein à un modèle qui convient mais qui n'est pas référencé pour l'Iltis.

Je n'ai malheureusement pas la référence :cry:

Si tu la trouve communique la nous :lol:
Nissan Patrol

Eric d'anhée
4x4 lover
Messages : 312
Enregistré le : sam. nov. 19, 2005 8:33 pm
Localisation : Dinant

re

Message par Eric d'anhée »


Eric d'anhée
4x4 lover
Messages : 312
Enregistré le : sam. nov. 19, 2005 8:33 pm
Localisation : Dinant

re

Message par Eric d'anhée »

oups, oubli.......Philippe, faudrait p'tete bien noter toutes ces references qque part au fur et a mesure qu'on les trouve, non ? du style un post non pourris dans la rubrique iltis et qui se completerais chaque fois avec les references trouvées ou bien les pieces equivalentes.
:heu:

Avatar du membre
le putois
Forum4x4 lover
Messages : 602
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 11:41 am
Localisation : Wezembeek Oppem

Message par le putois »

Y a un post-it pour cela

Philippe, tu peux transferer le lien des amorto dans le post-it .?

merci

Avatar du membre
Otchoos
Forum4x4 lover
Messages : 7405
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 3:08 pm
Localisation : Houdeng

Message par Otchoos »

je ne sais pas si c'est si bien de mettre un lien ebay dans un banque de références, car ebay change fréquemment ses "chemins"... :raleur:

Il suffit de faire une recherche sur "iltis" et d'étendre sa recherche non ? :idea:
Il faut prendre l'argent chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Alphonse Allais, 1901

Eric d'anhée
4x4 lover
Messages : 312
Enregistré le : sam. nov. 19, 2005 8:33 pm
Localisation : Dinant

Message par Eric d'anhée »

Otchoos a écrit :je ne sais pas si c'est si bien de mettre un lien ebay dans un banque de références, car ebay change fréquemment ses "chemins"... :raleur:

Il suffit de faire une recherche sur "iltis" et d'étendre sa recherche non ? :idea:
Non non, surtout pas sauver ce lien !!! je l'avais mis uniquement comme info pour Joel qui cherchais des amortisseurs, afin de le guider dans sa recherche. Pour les references exactes je n'ai pas encore trouvé.....ça viendra...

Répondre