capteur frein feu stop + cle contact

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Nale22001
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capteur frein feu stop + cle contact

Message par Nale22001 »

bonjour a tous


j'ai acheter un Iltis ex armée belge en assez bon état.

Seulement, je n'ai les feu stop qui s'allument qu'en appuyant très très fort
sur conseil de mon père, on compte remplacer le contacteur par un contacter a lamelle sur la pédale.
est bon ou le changement du contacteur d'origine ( qui fonctionne tjs mais trop tard ) est mieux voir son réglage ?


autre chose, la clé foire de temps en temps, il faudrait que je change le barillet, est-ce facile ?


Merci

Nale

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Philippe
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Message par Philippe »

Remplacer le contacteur d'origine devrait suffire, ça ne coûte pas très cher c'est une pièce courante dans le groupe VAG
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Nale22001
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Message par Nale22001 »

Philippe a écrit :Remplacer le contacteur d'origine devrait suffire, ça ne coûte pas très cher c'est une pièce courante dans le groupe VAG
voilà, c'est fait, en effet, çà va bcp mieux.
Et puis, je vois moins de chauffeur derrière qui sont surpris :)

lbouhier
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Message par lbouhier »

Bonjour,

Et pour le chanement de barillet , avez vous réussis à le demonter ? Comment ?

Merci
Laurent,

VW Iltis 183 de 79 démilitarisé.

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Nale22001
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Message par Nale22001 »

Non et j'ai remis a plus tard son changement ... quand j'aurais plus d info entre autre

lbouhier
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Message par lbouhier »

Bonsoir,

De mon côté j'ai réussit à le démonter, rien de difficile il suffit de poussez une petite clavette par le petit trou avec un petit tournevis et le barillet vient par le haut.
Reste plus qu'à en commander un neuf, à moins que je ne le remplace par un bouton poussoir...
Laurent,

VW Iltis 183 de 79 démilitarisé.

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Nale22001
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Message par Nale22001 »

Le seul hic, je n'ai pas de trou. Ni sur le support du barillet sur le côté ni sur la face du barillet. Jai lu sur des forums vw qu'il faudrait percer un a un endroit bien précis sur le côté...

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Lsg
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Message par Lsg »

Bonjour.
Je voudrais changer mon contacteur de stop, moi aussi.
J'ai le contacteur et je sais où il se place.

Juste une info : lorsqu'on l'enlève du maître cylindre, du jus coule (donc de l'air rentre, donc purge) ou il y a un dispositif derrière qui fait que le liquide de frein ne coule pas ?

Merci.
Je vadrouille en Mercedes cabriolet 4x4 10 places (Unimog 404 ex-ABL), en Cat'Car (Iltis Bombardier) et Land Cruiser (90, 5 porte, 50th anniversary). Madame se promène en Rav4 1ière génération

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