Pompe à essence, carbu, ???

Modérateur : mich

Répondre
Stingray
4x4 lover
Messages : 21
Enregistré le : jeu. août 13, 2015 9:13 pm
Localisation : Hotton

Pompe à essence, carbu, ???

Message par Stingray »

Voila, ma bête tourne de façon aléatoire. Il y a des jours avec et des jours sans.
Lorsque je circule, soit tout va bien, soit elle se mets à avoir le hoquet avec perte de puissance. J'ai l'impression d'être sur un canasson qui cherche à me désarçonner.
J'ai pensé à la pompe à essence donc démontage, nettoyage, remontage. Le problème persiste même avec des coups de marteau.
L'essence arrive mais avec un débit changeant. Mais, elle arrive.
Hier, déplacement de la pompe vers le compartiment moteur, tout va bien pendant 1/2 heures et ensuite, retour des problèmes. Maintenant le moteur s'arrête complètement.
Le redémarrage est difficile et je dois tirer le choke à fond. J'ai un filtre à essence transparent et il contient toujours de l'essence même après s'être arrêté ???
J'attends une nouvelle pompe pour faire l'échange ensuite on verra bien ?
Des idées?

claude
4x4 lover
Messages : 143
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 10:45 am
Localisation : ottignies
Contact :

Message par claude »

ca ressemble plus à une panne électrique une connexion qui bouge ....
sois toi-même.Tous les autres sont déjà pris (Oscar Wilde)
http://lasalamandre1979.blogspot.be/

Stingray
4x4 lover
Messages : 21
Enregistré le : jeu. août 13, 2015 9:13 pm
Localisation : Hotton

Message par Stingray »

Le câblage de la pompe est neuf, j'ai vérifié tout les fils que j'ai trouvé dans le compartiment moteur et tout tient.
Je pense faire vérifier mon carbu et l'allumage dans un garage mais il faut encore que j'en trouve un qui accepte ma bête et fasse des prix démocratique.

claude
4x4 lover
Messages : 143
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 10:45 am
Localisation : ottignies
Contact :

Message par claude »

ok mais je pensais à un cable ou a une connection situé partout sur le moteur aussi bien à la bobine ,au tsz que sur le carbu ,la pompe ou l'allumeur ,tu vois un faux contact tout à fait aléatoire
sois toi-même.Tous les autres sont déjà pris (Oscar Wilde)
http://lasalamandre1979.blogspot.be/

Stingray
4x4 lover
Messages : 21
Enregistré le : jeu. août 13, 2015 9:13 pm
Localisation : Hotton

Message par Stingray »

Pompe à essence changée contre un modèle aspirant placé dans le compartiment moteur.
Depuis, plus de problème.
Juste du filtrer les 60 litres d'essence qu'il me restait dans le réservoir et rincer pour éliminer la crasse.

Répondre