je connais un iltis à vendre si ça interesse quelqu'un....

Modérateur : mich

Répondre
aymeric
4x4 lover
Messages : 18
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 10:07 am
Localisation : tournai

je connais un iltis à vendre si ça interesse quelqu'un....

Message par aymeric »

région de tournai , à estaimbourg je connais un iltis à vendre avec un lot de pièces neuves impressionnant (boite, ponts, baches, arceau....)

c'est un bombardier car il est 4x4 permanent avec blocage avant et arrière. de 79 avec je crois 75000km il est 5 places mais plus de taxes car + de 25ans.

des travaux ont été commencé pour mettre un bodylift mais pas fini, il reste juste à régler la direction.

2 trains de pneus: les 650 d'origine neuf + des 235/85/16 guyane blackstar neuf sur jantes militaires.


je ne connais pas le prix, vaut mieux le voir et faire une proposition.
si ca vous interesse: 0479 23 45 36 le soir après 19h
patrol y60

Avatar du membre
Philippe
Administrateur
Messages : 5880
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Re: je connais un iltis à vendre si ça interesse quelqu'un..

Message par Philippe »

aymeric a écrit : c'est un bombardier car il est 4x4 permanent avec blocage avant et arrière. de 79 avec je crois 75000km il est 5 places mais plus de taxes car + de 25ans.
:non: pas permanent,enclenchable
Nissan Patrol

pascaltcs
4x4 lover
Messages : 203
Enregistré le : mer. févr. 22, 2006 8:52 am
Localisation : st etienne

Message par pascaltcs »

t'es sur sur les 235.85.16 car j'aimerais bien voir le déport des jantes

Avatar du membre
Philippe
Administrateur
Messages : 5880
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Message par Philippe »

pascaltcs a écrit :t'es sur sur les 235.85.16 car j'aimerais bien voir le déport des jantes
Sans body-lift ça ne passe pas.
Nissan Patrol

aymeric
4x4 lover
Messages : 18
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 10:07 am
Localisation : tournai

Message par aymeric »

il a un bodylift (mais modif à faire pour les barres de directions qui deviennent trop courtes)

et c'est bien un 4x4 permanent avec blocage avant et arrière, les deux ont existé (4x4 permanent pour le canada)

les 235/85/16 sont sur les jantes toles vertes d'origines
patrol y60

Avatar du membre
Philippe
Administrateur
Messages : 5880
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Message par Philippe »

aymeric a écrit :il a un bodylift (mais modif à faire pour les barres de directions qui deviennent trop courtes)

et c'est bien un 4x4 permanent avec blocage avant et arrière, les deux ont existé (4x4 permanent pour le canada)

les 235/85/16 sont sur les jantes toles vertes d'origines
Je ne connaissait pas ces modèles,ont ils un bloquage central dans cette configuration ?

Du 235 sur des jantes de 6" :peureux:
Nissan Patrol

Avatar du membre
Otchoos
Forum4x4 lover
Messages : 7405
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 3:08 pm
Localisation : Houdeng

Message par Otchoos »

aymeric a écrit :...

et c'est bien un 4x4 permanent avec blocage avant et arrière, les deux ont existé (4x4 permanent pour le canada)

...
Je viens de regarder sur le site iltis.ca, et ...
The Iltis features a user selectable two wheel / four wheel drive system with a locking rear differential - some late models had a front locking differential as well.
Il faut prendre l'argent chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Alphonse Allais, 1901

Avatar du membre
Philippe
Administrateur
Messages : 5880
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Message par Philippe »

A mon avis,un 1979 c'est un allemand sans bloquage avant mais je peux me tromper...mais c'est rare :mrgreen:

Quand à l'utilité de mettre un Body Lift sur une iltis je ne vois pas bien ou est l'intérêt à part pour faire passer les 235 mais c'est plus simple de modifier les ailes
Nissan Patrol

Eric d'anhée
4x4 lover
Messages : 312
Enregistré le : sam. nov. 19, 2005 8:33 pm
Localisation : Dinant

re

Message par Eric d'anhée »

Philippe a écrit :A mon avis,un 1979 c'est un allemand sans bloquage avant mais je peux me tromper...mais c'est rare :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je confirme, faut pas jouer à ce jeu là avec Philippe......... :mrgreen: :mrgreen: OK... :dehors:

Répondre