boite

Modérateur : mich

Répondre
Invité

boite

Message par Invité »

bonjour a tous je suis nouveau sur votre forum je me présente je m’appelle Stéphane dit pepefanou et aussi en 4x4 j'ai mon premier 4x4 un dahiastu rocky de 1998 peut être pas un des meilleur mais moi je le kif bien tout aller bien quand problème de bougie de préchauffage donc démarrage en descente et la grosse fumée blanche et après tout normal ça je pense que c est parce que j ai insister au démarreur mais le vrai problème c est que je passe la 1er ,la 2eme tout va bien mais la 3eme impossible de passer craquement comme si un pignon ou autre ne s enclenche pas et la 4 et 5 tout va bien je suis rentre chez moi avec la remorque en 1,2,4 j habite en montagne et avant d arriver chez moi 8 km de monter tout en 2 et a 2000 tour maxi la misère on ma parle de problème de boite de sincro ou d'embrayage? l hivers arrive et la neige aussi et sans 4x4 complique pour moi car jai des chevaux et j en ai besoin pour leur amener le foin si quelqu'un peut m'aider a resoudre ou m aiguiller pour mon problème .Excuser pour les fautes et merci d'avance et bonne journée.

Répondre