ancetre rocky

Modérateur : mich

Répondre
vince68
4x4 lover
Messages : 57
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2009 4:24 am
Localisation : jalhay

ancetre rocky

Message par vince68 »

bonjour
après avoir dormis 2 ans dans le garage ,j 'ai immatriculé le rocky en ancetre ... tout juste 25 ans . juste quelques tôles à souder !
que du bonheur de rerouler dans un vieux 4x4 avec tout le confort d'époque
bonne année et surtout bonne santé à tous ...
et nos 4x4 aussi

jax211
4x4 lover
Messages : 98
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2013 11:01 pm

Message par jax211 »

Salut à toi :)

J'espere que ton Rocky est en utilitaire..... car 25 ans.... tu vas avoir une plaque "O", une assurance ancetre.... mais une taxe pour voiture normale (compte pour un 2.8 de cylindrée, + l'eco taxe.....)


Sinon, pour le reste, bienvenue ;) j'ai mon rocky en ancetre aussi (30 ans le mien) et j'en ai un deuxieme que je referais bientot qui a 30 ans aussi :)

Si tu cherches des conseils, des infos, ou meme des pièces (j'en ai meme des neuves :p) n'hésites pas

vince68
4x4 lover
Messages : 57
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2009 4:24 am
Localisation : jalhay

Message par vince68 »

jax211 a écrit :Salut à toi :)

J'espere que ton Rocky est en utilitaire..... car 25 ans.... tu vas avoir une plaque "O", une assurance ancetre.... mais une taxe pour voiture normale (compte pour un 2.8 de cylindrée, + l'eco taxe.....)


Sinon, pour le reste, bienvenue ;) j'ai mon rocky en ancetre aussi (30 ans le mien) et j'en ai un deuxieme que je referais bientot qui a 30 ans aussi :)

Si tu cherches des conseils, des infos, ou meme des pièces (j'en ai meme des neuves :p) n'hésites pas
hello jax211
oui oui en ancêtre juste la taxe annuelle utilitaire
merci pour les infos ...ça peut servir ... j'ai un deuxième comme donneur
bien à toi

Avatar du membre
Rockyendiablee
4x4 lover
Messages : 95
Enregistré le : jeu. juin 04, 2009 3:15 pm
Localisation : Belgique

Message par Rockyendiablee »

Bonjour. La mienne que j ai ça fait 19ans. Bonne mécanique. Je la vends avec tristesse mais ce serait dommage de la faire dormir dans un garage alors qu' elle servirait bien pour l instant... :lol:

Répondre