dimension pneu

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
ub_r
4x4 lover
Messages : 66
Enregistré le : sam. sept. 04, 2010 1:24 am
Localisation : Harveng

dimension pneu

Message par ub_r »

bonjour, c'était pour savoir c'est quoi la dimension maximum pour des pneus et jantes en laissant ma titine d'origine (pour le controle technique...)
merci
hubert

Avatar du membre
PAPOUNET
Forum4x4 lover
Messages : 3630
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 9:48 pm
Localisation : nandrin

Message par PAPOUNET »

Pour te donner une réponse: il faut connaître la taille d'origine, l'espace disponible entre le pneu et l'aile.
Grand Cherokee 5,2l v8

Avatar du membre
ub_r
4x4 lover
Messages : 66
Enregistré le : sam. sept. 04, 2010 1:24 am
Localisation : Harveng

Message par ub_r »

la dimention des pneus sont de 175/75(ou85) R16. pour se qui est de l'écart, il est de 15cm derriere et de 11cm devant.
ca ne depend pas aussi des amortisseurs, si ils sont mou ou pas? car deja maintenant, sur de gros franchissement mes roues d'origine rentre dans les ailes...

Avatar du membre
ub_r
4x4 lover
Messages : 66
Enregistré le : sam. sept. 04, 2010 1:24 am
Localisation : Harveng

Message par ub_r »

en faite je cherche se que je peux mettre au maximum, car je vais garder mes jantes avec mes pneus d origine pour le controle technique.

Avatar du membre
catman
4x4 lover
Messages : 2085
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 4:28 pm
Localisation : binche

Message par catman »

je vais regarder, je crois qu'il me reste un jeu complet de jantes acier en 16' lada. si elle t'interresse, cela me fera plaisir que tu m'en débarasses, mais je ne paie pas pour les reprendre, pour les mauvaises langues :tongue:
nissan note 1.5 dci
daf cf 85 porteur remorqueur 6 essieux 44t avec gerbeur embarqué
y a plus de 4x4 :(

Avatar du membre
ub_r
4x4 lover
Messages : 66
Enregistré le : sam. sept. 04, 2010 1:24 am
Localisation : Harveng

Message par ub_r »

j'ai deja un model en tete, et ce n'est pas pour tout de suite, mais merci beaucoup de me le prposer, en faite se que j'aimerai, ce serai des jantes du style celle de wrangler ou de land cruiser, c'est a dire des petites jantes tres larges avec beaucoup de pneu...je ne sais pas si vous voyez...

Répondre