lada

Modérateur : mich

Répondre
diabolo
4x4 lover
Messages : 42
Enregistré le : mer. mai 18, 2011 8:32 pm

lada

Message par diabolo »

Je cherche un 4x4 et comme la plupatt je hais le rour de toutes les marques et il faut être honnête qu'au départ c'eqt lz moins chère mais après un petit temps ce serat la galàre

Avatar du membre
catman
4x4 lover
Messages : 2085
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 4:28 pm
Localisation : binche

Message par catman »

c'est un rustique, basique dans son intérieur, pas le plus confortable, pas le moins gourmand, mais c'est quand même étonnant sa capacité de franchissement.
maintenant, moins fiable que nos nouveaux engins bardés d'électronique, je ne sais pas. dans ma région, j'en connais un qui roule avec tous les jours depuis le milieu des années 80, il tire des belles remorques, bizarre, mais on ne voit pas de taches de rouilles significatives.

je pense qu'il est victime de l'image de voiture pas cher, mais un new 4x4 pour 12000 euros équipé au lpg et avec de réelles capacités tt sans modifications, il n'en coure pas les rues
nissan note 1.5 dci
daf cf 85 porteur remorqueur 6 essieux 44t avec gerbeur embarqué
y a plus de 4x4 :(

Avatar du membre
Holy
Perturbateur
Perturbateur
Messages : 7519
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 7:48 pm
Localisation : Ciney

Message par Holy »

catman a écrit :...je pense qu'il est victime de l'image de voiture pas cher, mais un new 4x4 pour 12000 euros équipé au lpg et avec de réelles capacités tt sans modifications, il n'en coure pas les rues
+1

Avatar du membre
labaroud
4x4 lover
Messages : 1360
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 9:33 pm
Localisation : saint hubert

Message par labaroud »

catman a écrit :c'est un rustique, basique dans son intérieur, pas le plus confortable, pas le moins gourmand, mais c'est quand même étonnant sa capacité de franchissement.
maintenant, moins fiable que nos nouveaux engins bardés d'électronique, je ne sais pas. dans ma région, j'en connais un qui roule avec tous les jours depuis le milieu des années 80, il tire des belles remorques, bizarre, mais on ne voit pas de taches de rouilles significatives.

je pense qu'il est victime de l'image de voiture pas cher, mais un new 4x4 pour 12000 euros équipé au lpg et avec de réelles capacités tt sans modifications, il n'en coure pas les rues

c'est peut être la 3eme qu'il achète :0:
jeep wrangler jk et 3 suzuki samurai membre de la calagan time

Avatar du membre
jeanphi_d'aub
4x4 lover
Messages : 541
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 4:55 pm
Localisation : aubel

Message par jeanphi_d'aub »

tres bon 4x4
il est 4x4 permanent, et pas si incofortable que ca.
comme dis plus haut 12000 pour un 4x4 neuf monté lpg c'est vraiment pas cher.
trouve un vieux niva d'ocase et roule ma poule :wink:
en plus les pieces ne sont pas trop chere chez lada
vraiment tout bon
par contre rehausse et compagnie tu oublie c'est une caisse autoprteuse avec des triangles a l'avant.
la bière est la preuve que dieu nous aime.

jimny cabrio 1.3l 2003

Avatar du membre
catman
4x4 lover
Messages : 2085
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 4:28 pm
Localisation : binche

Message par catman »

labaroud a écrit :
catman a écrit :c'est un rustique, basique dans son intérieur, pas le plus confortable, pas le moins gourmand, mais c'est quand même étonnant sa capacité de franchissement.
maintenant, moins fiable que nos nouveaux engins bardés d'électronique, je ne sais pas. dans ma région, j'en connais un qui roule avec tous les jours depuis le milieu des années 80, il tire des belles remorques, bizarre, mais on ne voit pas de taches de rouilles significatives.

je pense qu'il est victime de l'image de voiture pas cher, mais un new 4x4 pour 12000 euros équipé au lpg et avec de réelles capacités tt sans modifications, il n'en coure pas les rues

c'est peut être la 3eme qu'il achète :0:
:non: :non: toujours sa première, je le connais de l'école primaire
nissan note 1.5 dci
daf cf 85 porteur remorqueur 6 essieux 44t avec gerbeur embarqué
y a plus de 4x4 :(

Avatar du membre
jeanphi_d'aub
4x4 lover
Messages : 541
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 4:55 pm
Localisation : aubel

Message par jeanphi_d'aub »

et puis c'est qdmeme porche qui a concu le bestiau. :D
la bière est la preuve que dieu nous aime.

jimny cabrio 1.3l 2003

Répondre