Besoin d'aide.

Modérateur : mich

Avatar du membre
cedric.linert
4x4 lover
Messages : 4
Enregistré le : lun. juin 25, 2018 4:02 pm

hyundau 4X4 en occasion?

Message par cedric.linert »

bjr tout le monde

ca fait quelques temps maintenant que jhabite en appart avec ma copine et comme on fait souvent les courses ensemble, elle a eu un coup de coeur pour ma hyundai tucson lol ! et en fait, elle a eu un cdi y a pas longtemps donc elle sait quelle peut sacheter une nouvelle bagnole mais elle a dabord envie de voir en occasion car elle a son permis depuis seulement 3 ans donc elle a peur aussi dinvestir bcp puis de finalement aller le crasher ds un fossé ou quoi et davoir perdu tout son argent pour ca (cest vré ca serait doimmmage).

on habite en region de namur, est-ce qqn connait un bon vendeur professionnel pour hyundai a qui on peut faire confiance et qui a des bonnes garanties ? je veux pas la mettre mal et lenvoyer chez un arnaqueur quoi...

merci

sylviebnvt
4x4 lover
Messages : 2
Enregistré le : lun. juil. 30, 2018 3:35 pm

tucson d'occasion

Message par sylviebnvt »

salut cedric.linert

je crois que ta copine a bien raison lol ! enfin moi je suis fan des isuzu max et elles roulent super bien, je nai jamais essaye la tucson mais elle dechire aussi y parait. par contre je pensais pas que ce type de bagnole sachetait en occcasion, cest ptete plus pratique lol ! en tout cas, je ne vais que chez un seul concessionnaire qui gère les vehicules suzuki, hyundai et isuzu a namur et huy. je suis chez lui depuis 10 ans, je nai rien a dire, ils sont vraiment super et a ton ecoute quand tu as des remarques a faire. ils ont meme le label h-promise pour hyundai apparemment qui te permet davoir ta voiture d occasion avec beaucoup d’avantages.

et si tu veux pas trop te deplacer, cest le top car ils peuvent toffrir tes financements et soccuper de tes assurances et tout ca sur place, donc tas vraiment une concession tout en un si tu veux.
va toujours jeter un coup d’œil, ca vaut la peine !!

voila pour linfo, a+ !

Répondre