a titre d info

Modérateur : mich

Avatar du membre
mich
Forum4x4 lover
Messages : 6831
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:10 pm
Localisation : Clabecq

Message par mich »

PVA Procès Verbal d'Agrégation...
Le mien est sans, car il date d'avant 68... Et avant cette date, aucun papiers constructeur n'est exigé... Donc pas de pva, donc pas de mma, donc, tare = 2T6, donc camionnette, car ancêtre = rien charger...
Comme je fais mon bois sur terrain privé... :mrgreen: Que du bonheur...
En France, tu peut charger pour un usage privé... Et visiblement, ça ce discute aussi chez nous... Ça devient la règle en EU...

Tu ne peux non plus pas rouler la nuit, et dans un périmètre restreint et ce en vue d'essai mécanique...

Sauf pour des sorties organisée et autorisée par le gouverneur de la province...

Il m'arrive de tester mes phares et ma transmission 4X4 en temps réel...
Et puis, aucune autorité ne m'a reproché de leur avoir donné un coup de mains dans le noir et dans 1m d'eau au mois de Novembre...
:wink:
Iltis... :mrgreen:

Avatar du membre
Ditch935f
4x4 lover
Messages : 317
Enregistré le : mer. août 18, 2010 12:25 pm
Localisation : Cuesmes
Contact :

Message par Ditch935f »

J'ai lu ton "aventure" du mois de novembre...

Pour pour aller sur une rando, en théorie c'est une concentration et vus qu'elle n'est pas interdite pas le gouverneur de province je suppose que c'est bon...

Jeep GC Limited 4L de 95 (ZJ)
Pneu BFG A/T ou Kumho Road Venture MT KL71 en 31/10.5 R15
PROCOMP ES9000 +2"
PROCOMP ES2000
Filtre à air K&N
Slide bar

Avatar du membre
mich
Forum4x4 lover
Messages : 6831
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:10 pm
Localisation : Clabecq

Message par mich »

Disons qu'en pratique, il y a une grande tolérance de la part des autorités... :0:
Iltis... :mrgreen:

Répondre