immatriculation mog

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
Amphi
4x4 lover
Messages : 86
Enregistré le : dim. mai 11, 2008 9:56 am
Localisation : 6724 houdemont

immatriculation mog

Message par Amphi »

Salut à tous :hello:

Qui peut m'éclairer :heu: sur la ou les procédures de réimmatriculation d'un u404 en ancêtre.
Donc le proprio actuel l'a immatriculé ancêtre et si je lui reprend que dois-je faire :heu2:

merci de votre aide
iltis bundeswehr 80 et abl 86. Mog 404

Avatar du membre
mich
Forum4x4 lover
Messages : 6831
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:10 pm
Localisation : Clabecq

Message par mich »

Aller au ct avec ta carte rose.... Et les papier constructeur si il date d'après 68... Sans si il date d'avant...
Si sur ta carte rose il est inscrit en "camionnette", c'est qu'il est d'avant 68 (faut surtout pas montrer tes papiers constructeur, ni laisser la plaque constructeur dans le compartiment moteur) ... Il faut donc veiller qu'il indique 000000 dans la case PVA de la demande d'immatriculation... Et tu pourras ainsi le laisser en "camionnette" permis B....
:wink:

Il y a aussi un document certifiant que tu es au courant de ce que représente une immatriculation ancêtre que tu doit signer en joindre à ta demande d'immatriculation...

Je te conseille de te faire membre d'un club reconnu par la fbva, et tu pourras ainsi bénéficier de leur tarifs avantageux en assurance...

Lors de la demande d'immatriculation, tu peux aussi demander le format de plaque "plus carrée (2 lignes)"... Ça sera beaucoup plus beau au cul du Mog.... :wink:

Ha oui, pour aller au ct, si le Mog est en camionnette, tu colles simplement les plaque de ta voiture dessus, et tu prends les plaques de ton auto...
Iltis... :mrgreen:

Répondre