avec une pote, on passait nos vacances dété près de barcelone (je suis camioneuse de base, jaime voyager loin lol). dans un bar on sest enfilée deux litres de bière et zou, on est parti en boite. en arrivant, on prend chacune un ticket pour entrée et une bouteille de teqila tout en se jurant que si on est trop bourrées en sortant, on dormirait dans la caisse.
on a pas du tout respecté notre plan malhresmt. quand on est parti, on était complètement dépouilléES et ma copine trainait par terre limite lol!! heureusement jetais moins bourrée qu'elle donc je me suis dit ok, je vais prendre le volant, sauf au premier rond-point, j'ai mal négocié mon tournant et jai foncé dans un espagnol

bref, on a rien eu, on sest engueuler en anglais aproximatif avec le mec et on doit faire reparer ma Isuzu D-MAX car les portieres sont pliees. qqn connait un bon carrossier pour avoir des bonnes pieces ?
merci