portes pliées de ma Isuzu : besoin d'une bonne réparation!!

Modérateur : mich

Répondre
sylviebnvt
4x4 lover
Messages : 2
Enregistré le : lun. juil. 30, 2018 3:35 pm

portes pliées de ma Isuzu : besoin d'une bonne réparation!!

Message par sylviebnvt »

salut tout le monde, je suis nouvelle et je vous bassine deja avec mes problemes de bagnole lol !

avec une pote, on passait nos vacances dété près de barcelone (je suis camioneuse de base, jaime voyager loin lol). dans un bar on sest enfilée deux litres de bière et zou, on est parti en boite. en arrivant, on prend chacune un ticket pour entrée et une bouteille de teqila tout en se jurant que si on est trop bourrées en sortant, on dormirait dans la caisse.

on a pas du tout respecté notre plan malhresmt. quand on est parti, on était complètement dépouilléES et ma copine trainait par terre limite lol!! heureusement jetais moins bourrée qu'elle donc je me suis dit ok, je vais prendre le volant, sauf au premier rond-point, j'ai mal négocié mon tournant et jai foncé dans un espagnol
:0:

bref, on a rien eu, on sest engueuler en anglais aproximatif avec le mec et on doit faire reparer ma Isuzu D-MAX car les portieres sont pliees. qqn connait un bon carrossier pour avoir des bonnes pieces ?

merci

Avatar du membre
TiGrain
4x4 lover
Messages : 7
Enregistré le : mer. juin 22, 2016 11:15 am
Localisation : Bastogne

Message par TiGrain »

Bonjour à toi la nouvelle !

Aïe aïe, les ravages de l’alcool :S heureusement tu n’as rien mais fais quand même attention à toi car ça aurait pu être vachement pire…et maintenant tu dois faire réparer ton pickup, pas cool tout ça dis donc ! en plus les D-Max ont vraiment la classe mais là elle doit être bien amochée si les portières sont pliées…

Si tu n’as que la carrosserie, j’ai fais réparer ma ford KUGA il n’y a pas longtemps sous les conseils de Cédric et j’étais vraiment content du résultat, je trouve que c’était pas encore trop cher mais c’était un débosselage sans peinture. Dans ton cas à toi, tu risques peut-être de payer plus car ça risque d’être un autre type de prestations. Il y a plein de critères qui expliquent le devis d’une réparation en carrosserie, en lisant cet article, tu te feras peut-être une idée. L’auteur de l’article est un bon carrossier si tu cherches quelqu’un, et il fait toutes les marques de voiture 😊

Au plaisir de te recroiser !

Répondre