probleme rehausse

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
lionel
4x4 lover
Messages : 129
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 7:12 pm
Localisation : érezée

probleme rehausse

Message par lionel »

Bonjour, après avoir rehaussé mon frontera, la barre stabilisatrice avant est vraiment a qq millimètre près des amortisseurs...
QQ aurait déja rehaussé ce véhicule :?:
Merci
jeep cherokee kj liberty, suzuki samurai et quad yamaha

Avatar du membre
macfun
Forum4x4 lover
Messages : 5091
Enregistré le : dim. août 27, 2006 10:21 pm
Localisation : Waals Brabant, fieu !!

Message par macfun »

Des photos du dessous ?
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer

Avatar du membre
mfr858
4x4 lover
Messages : 705
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:44 pm
Localisation : je sais pas!!!!!
Contact :

Message par mfr858 »

fait comme j'ai fais sur mon feroza,enleves ta barre,vu que c'est des triangles de suspension,tu vas pas trop sentir la difference en comportement routier,par contre en TT la tu vas avoir de meilleurs debattement :wink:
Range rover P38 diesel boite auto phase 2.

Avatar du membre
lionel
4x4 lover
Messages : 129
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 7:12 pm
Localisation : érezée

Message par lionel »

macfun a écrit :Des photos du dessous ?
Je fais ça ce WE :wink:
jeep cherokee kj liberty, suzuki samurai et quad yamaha

Avatar du membre
lionel
4x4 lover
Messages : 129
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 7:12 pm
Localisation : érezée

Message par lionel »

mfr858 a écrit :fait comme j'ai fais sur mon feroza,enleves ta barre,vu que c'est des triangles de suspension,tu vas pas trop sentir la difference en comportement routier,par contre en TT la tu vas avoir de meilleurs debattement :wink:
Oui, j'y avais pensé. Je l'ai déja enlevée a l'arrière et pas de différence en tenue de route avec les ressorts et amorto plus dur mais plus de débattements en TT et comme tu dis, je vais essayer a l'avant aussi... Le problème est que je tracte assez bien et je me dis que c'est l'avant qui mène l'ensemble mais bon, qui ne ten te rien n'as rien :)
jeep cherokee kj liberty, suzuki samurai et quad yamaha

Avatar du membre
mfr858
4x4 lover
Messages : 705
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:44 pm
Localisation : je sais pas!!!!!
Contact :

Message par mfr858 »

lionel a écrit :
mfr858 a écrit :fait comme j'ai fais sur mon feroza,enleves ta barre,vu que c'est des triangles de suspension,tu vas pas trop sentir la difference en comportement routier,par contre en TT la tu vas avoir de meilleurs debattement :wink:
Oui, j'y avais pensé. Je l'ai déja enlevée a l'arrière et pas de différence en tenue de route avec les ressorts et amorto plus dur mais plus de débattements en TT et comme tu dis, je vais essayer a l'avant aussi... Le problème est que je tracte assez bien et je me dis que c'est l'avant qui mène l'ensemble mais bon, qui ne ten te rien n'as rien :)
a l'avant sa ira aussi car tu as une suspension independante et les triangle fixe au chassissi tu avais eu un pont rigide la je t'aurai pas dis d'enlever ta barre stab :wink:
Range rover P38 diesel boite auto phase 2.

Répondre