Témoins 4X4 sur L200
Modérateur : mich
Témoins 4X4 sur L200
Bonjour,
Je viens d'acheter un L200 de 1998.
Quand je passe en 4X4, il y a bien le témoin normal qui s'allume (4 roues).
Mais, il y a aussi un témoin de blocage de différentiel (Wheel... quelque chose).
Est-ce normal?
Y a-t-il quelque chose à faire pour activer ou désactiver le blocage?
Est-ce automatique?
Je n'ai pas le manuel, ni l'expérience de ce modèle.....
Merci de votre aide.....
Je viens d'acheter un L200 de 1998.
Quand je passe en 4X4, il y a bien le témoin normal qui s'allume (4 roues).
Mais, il y a aussi un témoin de blocage de différentiel (Wheel... quelque chose).
Est-ce normal?
Y a-t-il quelque chose à faire pour activer ou désactiver le blocage?
Est-ce automatique?
Je n'ai pas le manuel, ni l'expérience de ce modèle.....
Merci de votre aide.....
hmmmm,
Le PU est encore au garage pour entretien complet.
Je ne le récupère que la semaine prochaine.
Il y a un propriétaire de L200 qui peut m'informer de ce système.
Je n'ai pas vu de bouton de blocage de différentiel.
S'il y en a un ou est-il?
Je cherche également le manuel du véhicule.....
Merci
Le PU est encore au garage pour entretien complet.
Je ne le récupère que la semaine prochaine.
Il y a un propriétaire de L200 qui peut m'informer de ce système.
Je n'ai pas vu de bouton de blocage de différentiel.
S'il y en a un ou est-il?
Je cherche également le manuel du véhicule.....
Merci
- mich
- Forum4x4 lover
- Messages : 6831
- Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:10 pm
- Localisation : Clabecq
J'ai pas de bloc 100%, même pas de glissement limité... Mon L200 est un 2000, la seule année avec ni l'un ni l'autre...
Si tu as un bloc 100%, l'interrupteur se trouve sur le tableau de bord, près du volant il me semble...
Si tu n'as pas de bloc 100%, mais un glissement limité (il y a normalement un autocollant jaune ou orange sur ta boule de pont), je pense qu'il y a un voyant qui s'allume quand il s'enclenche (c'était en tout cas le cas sur le paj). Faut alors vérifier si il ne reste pas enclenché... Surtout si on a pas mis la bonne huile "hypoïde" dans le pont ar...
Si tu as un bloc 100%, l'interrupteur se trouve sur le tableau de bord, près du volant il me semble...
Si tu n'as pas de bloc 100%, mais un glissement limité (il y a normalement un autocollant jaune ou orange sur ta boule de pont), je pense qu'il y a un voyant qui s'allume quand il s'enclenche (c'était en tout cas le cas sur le paj). Faut alors vérifier si il ne reste pas enclenché... Surtout si on a pas mis la bonne huile "hypoïde" dans le pont ar...
Iltis...
- mich
- Forum4x4 lover
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- Localisation : Clabecq
Bon, si tu veux mécaniquer, LE lien, c'est : http://www.chez-galium.com/
J'ai un manuel "modèle 2000"... Mais il faut le copier...
J'ai un manuel "modèle 2000"... Mais il faut le copier...
Iltis...