Mitsubishi L200

Modérateur : mich

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Mitsubishi L200

Message par Mich153 »

Voilà j'ai sauté le pas et je me suis commandé mon L200 double cab intense+ 178 cv automatique, je devrais l'avoir début mars.

Je l'ai pris en granite braun, avec en option pack 4 fun, navigation Alpine avec caméra avant et arrière motorisée, siège chauffant, cuir bi-colore chocolat/noir.

Maintenant le plus dur, attendre :wink:

Voici enfin quelques photos de mon nouveau joujou.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Mich153 le mer. mai 25, 2011 9:05 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
macfun
Forum4x4 lover
Messages : 5091
Enregistré le : dim. août 27, 2006 10:21 pm
Localisation : Waals Brabant, fieu !!

Message par macfun »

Non, le plus dur, ce sera de le jetter dans les branches et les bourbiers insondables ...
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Message par Mich153 »

on va commencer doucement par du soft, pour les bourbiers insondables on vas attendre un peut :wink:

Avatar du membre
Holy
Perturbateur
Perturbateur
Messages : 7519
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 7:48 pm
Localisation : Ciney

Message par Holy »

Mich153 a écrit :on va commencer doucement par du soft, pour les bourbiers insondables on vas attendre un peut :wink:
voir beaucoup :moqueur:

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Message par Mich153 »

Je sais que moi et mon futur L200 on fait un peut office de pied tendre parmis les pur et dur que vous êtes :wink:, mais vus que je passes minimum 2h par jour dans ma voiture je voulais garder un minimum de confort, je sais, c'est honteux de ma part :oops:

Avatar du membre
Holy
Perturbateur
Perturbateur
Messages : 7519
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 7:48 pm
Localisation : Ciney

Message par Holy »

Mich153 a écrit :Je sais que moi et mon futur L200 on fait un peut office de pied tendre parmis les pur et dur que vous êtes :wink:, mais vus que je passes minimum 2h par jour dans ma voiture je voulais garder un minimum de confort, je sais, c'est honteux de ma part :oops:
il n'y a pas de mal à cela :wink:

Avatar du membre
RHINO
Forum4x4 lover
Messages : 2114
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 10:41 pm
Localisation : Province de Liège

Message par RHINO »

Holy a écrit :
Mich153 a écrit :Je sais que moi et mon futur L200 on fait un peut office de pied tendre parmis les pur et dur que vous êtes :wink:, mais vus que je passes minimum 2h par jour dans ma voiture je voulais garder un minimum de confort, je sais, c'est honteux de ma part :oops:
il n'y a pas de mal à cela :wink:
+1
Et c'est tout à ton honneur de savoir où tu vas, et de te fixer tes limites :idea:
Pour le confort, à chacun ses envies ou ses particularités d'utilisation

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Message par Mich153 »

Livraison encore retardée, pas avant début avril :( , par contre j'en ai profité pour demander le rajout d'équipement, comme j'aurais la station multimédia http://www.alpine.be/fileadmin/images/M ... FRENCH.swf , j'ai également demandé de changer les haut parleurs d'origines par des HP Alpines, 2 tweeter et 4 médium, comme c'est pas une option prévus au catalogue c'est en pourparlers entre le concessionnaire, l'importateur Mitsubishi et le technicien Alpine, mais c'est en bonne voie.

hooch
4x4 lover
Messages : 14
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 6:37 pm
Localisation : namur / ciney

Message par hooch »

Mich153 a écrit :Livraison encore retardée, pas avant début avril :( , par contre j'en ai profité pour demander le rajout d'équipement, comme j'aurais la station multimédia http://www.alpine.be/fileadmin/images/M ... FRENCH.swf , j'ai également demandé de changer les haut parleurs d'origines par des HP Alpines, 2 tweeter et 4 médium, comme c'est pas une option prévus au catalogue c'est en pourparlers entre le concessionnaire, l'importateur Mitsubishi et le technicien Alpine, mais c'est en bonne voie.
la livraison du mien viend d'est reporter au mois de juin sans aucune explications :( :raleur:

et je le trouve genial ton systeme camera merci pour l'info

bonne chance pour le tien

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Message par Mich153 »

Ben pour le moment la livraison est repoussée à fin avril avec de la chance, j'ai quand même eu une explication, apparemment ils ont vendu pas mal de L200 cette année, et le pack 4 for fun et les sièges chauffant sont des options montées chez l'importateur et il a du mal à suivre les commandes.

hooch
4x4 lover
Messages : 14
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 6:37 pm
Localisation : namur / ciney

Message par hooch »

des news de ton L200 ?
moi suis en guerre avec mon garagiste qui dois me passé depuis 3 semaines une voiture ( mitsu carisma ) en attendant de recevoir le mien et il ne sais toujours pas me donner de date de livraison... ( il me parle de juin mais avec aucune certitude)

Avatar du membre
catman
4x4 lover
Messages : 2085
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 4:28 pm
Localisation : binche

Message par catman »

normal, ils ont changé de moteur sur les modèle du pays, la voiture sera un peu plus lourde, mais tu ne devras plus remplir le réservoir. :0:
nissan note 1.5 dci
daf cf 85 porteur remorqueur 6 essieux 44t avec gerbeur embarqué
y a plus de 4x4 :(

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Message par Mich153 »

Oui j'ai des nouvelles, je devrais l'avoir la semaine prochaine, en fait il est déjà chez le concessionnaire, mais il doit faire monter l'installation alpine et la sellerie cuir, je vois le bout du tunnel :wink:

pat32
4x4 lover
Messages : 10
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 11:44 am
Localisation : Mons

Message par pat32 »

hooch a écrit :des news de ton L200 ?
moi suis en guerre avec mon garagiste qui dois me passé depuis 3 semaines une voiture ( mitsu carisma ) en attendant de recevoir le mien et il ne sais toujours pas me donner de date de livraison... ( il me parle de juin mais avec aucune certitude)
Hello, tu vois le mien a été "retardé" à plusieurs reprises il faut croire que l'année 2010 a été bonne aussi pour la vente de L200.:roll:
Commandé en février 2010 avec livraison prévue +/- 25 mai 2010 et réception le 1 décembre 2010 :shock: . Alors en vrac une panoplie de "bonnes raisons": problème de pigments de couleur bleue à l'usine, il est sur le bateau, le bateau à du retard, problème de dédouanement, plus de nouvelles, j'en passe et des meilleures :roll:
Et enfin après beaucoup de palabres :tir: , recommandée :faché: et finalement un arrangement financier substantiel :wink:, il est là !!!
Ca roule super bien, bon confort, peu bruyant, de la place pour les passagers et un volume de chargement appréciable et enfin une consommation correcte... ( déjà +/- 17000Km)
Bref que du bonheur...
Tu verras on en reparle
Pat.
"Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine." Pierre Desproges

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Message par Mich153 »

Justement j'ai des nouvelles, je l'ai samedi prochain, dans mon cas, il m'a toujours donné la même raison pour le retard, ils ont vendu plus de véhicule que prévus et l'importateur avait pris du retard sur le montage des équipements dont il avait la charge.

Répondre