Bonjour,
Suite à la casse de ma boite de vitesse, j'en cherche une autre!
c'est une V5M21 de chez mitsubishi, on les trouve en général sur toute la gamme des 4x4 2L5 TD de chez mitsu (le L300, L200, Galloper, Pajero, hyunday aussi... couplées sur un 4D56T)
Pour ma part: c'est un L300 4WD 2L5TD de 1992 (moteur 4D56T)
A la rigueur une boite défect pourrait aussi convenir, j'ai besoin du grand pignon de l'arbre secondaire...
Si vous avez un filon, n'hésitez pas
Lyn.
Recherche boite de vitesse V5M21 (Mitsu L300, L200, Pajero..
Modérateur : mich
- mfr858
- 4x4 lover
- Messages : 705
- Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:44 pm
- Localisation : je sais pas!!!!!
- Contact :
Re: Recherche boite de vitesse V5M21 (Mitsu L300, L200, Paje
salut a toi,j'en ai une de pajero 2l5 tdi moteur 4D56T annee 1991 ayant 149000kms complete avec la boite de transfert,si cela peux t'interresser:500€ elle est a toiLyngroove a écrit :Bonjour,
Suite à la casse de ma boite de vitesse, j'en cherche une autre!
c'est une V5M21 de chez mitsubishi, on les trouve en général sur toute la gamme des 4x4 2L5 TD de chez mitsu (le L300, L200, Galloper, Pajero, hyunday aussi... couplées sur un 4D56T)
Pour ma part: c'est un L300 4WD 2L5TD de 1992 (moteur 4D56T)
A la rigueur une boite défect pourrait aussi convenir, j'ai besoin du grand pignon de l'arbre secondaire...
Si vous avez un filon, n'hésitez pas
Lyn.
sinon tu fais une recherche sur
www.herbruik.be
mais attention aux prix
Range rover P38 diesel boite auto phase 2.
Hello, Merci pour ces liens Elgringo, et pour ta proposition mfr858, je t'ai répondu par MP
en somme la boite du pajero semble différente au niveau de la commande des sélecteurs: sur le L300 c'est une commande externe, par cable et leviers, alors que sur le paj, les selecteurs sont vissés directement sur la boite de transfer et la tringlerie passe par "l'intérieur" de la boite"
a voir si cela est compatible...
merci à tous!
en somme la boite du pajero semble différente au niveau de la commande des sélecteurs: sur le L300 c'est une commande externe, par cable et leviers, alors que sur le paj, les selecteurs sont vissés directement sur la boite de transfer et la tringlerie passe par "l'intérieur" de la boite"
a voir si cela est compatible...
merci à tous!
Mitsubishi L300 4WD 2L5 TD,
L'âme du Pajero sous la caisse d'une camio.
L'âme du Pajero sous la caisse d'une camio.