aile droite défoncée

Répondre
Avatar du membre
TiGrain
4x4 lover
Messages : 7
Enregistré le : mer. juin 22, 2016 11:15 am
Localisation : Bastogne

aile droite défoncée

Message par TiGrain »

Bonjour la compagnie !

Je me suis décidé à acheter ma ford 4x4 (Kuga)il y a quelque temps, un vrai bonheur évidemment, surtout quand on part en vacances à la mer avec ma femme pour le camping ou l'hotel, c'est vrmt pratique je trouv ç ! Mais j'ai eu un petit bémol l'autre soir en sortant d'un magasin. Disons qu'à force de réfléchir au lieu de me concentrer sur ce que je faisais, j'ai pris un poteau en sortant de la place de parking. Résultat, l'aile avant droite est défoncée, mais pas de dégât mécanique heureusement (juste la carrosserie). J'ai vu un garagiste du coin en revenant chez moi (sur la route de Mons à Charleroi) que j'avais repéré

Devis pour la réparation : 480 euros (et ils me gardent la voiture deux jours, je leur amène un matin je l'ai le lendemain soir). J'aimerais évité les conneries et payer trop cher, vous pensez que c'est excessif ? Est-ce que je pourrais changer l'aile ? :oops:

Avatar du membre
cedric.linert
4x4 lover
Messages : 4
Enregistré le : lun. juin 25, 2018 4:02 pm

Message par cedric.linert »

bjr

cest pas de bol effectivement

tu peux toujours essayer de remplacer laile toimeme mais je te souhaite deja bonne chance. javais deja essaye avec mon ancienne ford, mais je dois dire que je suis plu doué en mécanique quand carrosserie.

le mieux cest encore de faire appel a un carrossier. 280 cest pas extremement cher mais un peu quand meme. tu peux trouver a plus bas prix normalement, regarde autour de chez toi qui est le plus offrant (nuse pas non plus ton essence inutilement en faisant tout le tour de la belgique lol!). tu nes en tout cas pas obligé de passer par la case remise en couleur: pour certains carrossiers, il existe des techniques de débosselage sans peinture dans la région de Charleroi (renseigne toi).

jespere tavoir aidé, a bientot et bonne chance

Répondre